Hotpoint ARXX F145 : impossible de démarrer le cycle

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge ARXX F145. J'ai procédé au branchement , au raccordement. Je mets la machine sous tension et je choisi le programme que je souhaite. Les voyants du tableau de bord m'indiquent que la machine est prête à être lancée mais le voyant Marche/ pause clignotent en vert comme s'il manquait quelques chosse ou qu'elle était en veille. Je n'ai même pas encore pu l'utiliser et le SAV me réclame 150 euros pour le déplacement et la main d'oeuvre. SVP aidez moi..... merci par avance.
1 réponse pour «
hotpoint ARXX F145 : impossible de démarrer le cycle
 »
Réponse de jplg
Le 29/07/2011 é 16h28
BONJOUR Consultez votre dépliant tout est dit sur cette manipulation:Cliquez sur le lien suivant. Cdt www.hotpoint-ariston.fr/ha/_pdf/manuals/19507758400_FR.pdf
Référence(s) :
Jean-Paul