670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de lave linge hotpoint aqualtis

Question de lerouge11 le 16/12/2011 à 18h04
Dernière réponse le 11/10/2012 à 18h11
[ ! ]
Bonsoir Mon lave linge HOTPOINT AQUALTIS (Aqgmd149 ) agé de 2 ans est tombé en panne suite à une coupure de courant qui à entrainé les fusibles avec Les conséquences sont assez bizarre aucuns messages d'erreurs ne s'affiche l'eau semble arrivé sans probléme la lessive est prise aussi une fois le programme selectionné tout est allumé enfin bref tout semble ok sauf que le cycle ne démarre pas et j'ai essayé tous les cycles rien ne fonctionne Une id pour un non bricoleur qui panique de devoir appelé un SAV à dommicile juste avant les fetes sans parlé de Madame qui me demande quand elle va pouvoir faire tourné la machine avec le linge des 3 lustrucus !! Par avance merci !
Répondre
5 réponses pour « 
probleme de lave linge hotpoint aqualtis
 »
Réponse de mimi54
Le 17/12/2011 é 10h04
[ ! ]
Bonjour la panne de courant n'est elle pas due à cause de la machine,la porte se bloque t'elle bien et controlez la platine de puissance Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de lerouge11
Le 17/12/2011 é 17h03
[ ! ]
Bonsoir Mimi54 Merci de vous préocupper de mon soucis qui commence à devenir une immense galére !! Concernant la porte elle se ferme tres bien vu que à chaque essais que je fais je suis obligé de faire une vidange et cela fonctionne sans probléme pour la panne de courant c'etait une fuite sous l'évier qui à fait disjoncter la machine qui c'est arrété en plein lavage Vous me parlez de '' La platine de puissance '' pourriez vous développer svp mes connaissance en bricolo du week end commence en général par sonner à la porte de mon voisin !! (Et il est partit pour 3 mois ...!) Plus sérieusement mes finances ne pourront pas supporter le déplacement d'un pro de chez hotpoint il faut donc que je trouve mais je vois que nous sommes pas nombreux à pouvoir échanger peut etre suis je sur le mauvais blog ?
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/12/2011 é 17h18
[ ! ]
Pour la platine de puissance,elle se trouve à l'arrière gauche,regardez son état en enlevant le panneau arrière ,vous verrez un boitier en plastique et à l'intérieur la platine avec beaucoup de fils Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de lerouge11
Le 17/12/2011 é 17h42
[ ! ]
A Mimi54, Merci de votre réponse mais pourriez vous svp me donner plus de détails svp ? En admettant que je trouve ce boitier plastique et donc cette mystérieuse platine vous me dites de tester mais comment ? et que doit etre le diagnostic de ce test ? à supposer que c'est donc bien un probleme de platine ca se change? ca se répare ? Quel est le role de cette platine ? merci lerouge11
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 18h11
[ ! ]
Slt ma machine fait enormement de bruit a pleine puissance est ce normal svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme de lave linge hotpoint aqualtis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.606