Lave linge HotPoint Ariston Aqualtis 11kg message " Pas d'eau ouvrer l

Bonjour, Nous avons une machine à laver Aqualtis AQ113D69, lorsque nous la lançons sur un programme de lavage, elle prend l'eau correctement mais au moment de passer en mode rinçage le message “Pas d’eau, ouvrez le robinet” s’affiche et elle tourne au ralenti. Nous devons l'arrêter et mettre le mode rinçage essorage manuellement. Nous l’avons nettoyer entièrement (bac à lessive, bac de l'entréee robinet jusqu'à la lessive, vidange, tuyau du pressostat. Nous avons lancé la procédure Test : tout ok pas de message. Pouvez-vous m'aider SVP ? Serge
1 réponse pour «
Lave linge HotPoint Ariston Aqualtis 11kg message " Pas d'eau ouvrer l
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2024 é 12h49
Bonjour, Ca me rappelle un responsable de chenil, qui avait eu des soucis avec ses machines. Elles servaient à laver les couvertures des chiens, ayant eu des soucis avec indesitt, la garantie aidant, ils ont pu changer de machine en croyant qu' aristone était meilleur que indesitt. Alors que c'est la même came, bruit de fusée à l'essorage , les chiens hurlaient à la mort, quand la phase essorage des machines se déclenchaient. Un bruit de fusée qui faisait souffrir ces pauvres bêtes traumatisées avec ce bruit! Le chenil a dû fermer suite au plaintes de voisinage, pour maltraitance animale.