Problème «pas d'eau, ouvrez le robinet» Hotpoint ariston aqd1070d69fr

Bonjour, le message '' pas d'eau ouvrez le robinet '' apparaît au moment du rinçage. Avant aucun problème de dysfonctionnement. Ma machine a à peine plus d'un an et fonctionne peu souvent. Si je la laisse tourner pendant le message d'erreur, elle peut relancer le cycle de rinçage 2/3 fois. Bien-sûr les vêtements ne sont pas bien nettoyés et sentent moyennement bon. J'ai vérifié l'arrivée d'eau (lave vaisselle branché également dessus et fonctionne correctement), le tuyau pour l'eau, j'ai changé l'électrovanne, nettoyé le bac à lessive et ses flexibles. Rien à changé !! J'ai essayé de reset en débranchant la prise ou en restant sur le bouton start, rien ne se passe. J'ai pu également remarquer, c'est que l'adoussissant ne part pas de son compartiment (normal je pense dû à ce soucis de rinçage). Demain je teste, le Pressostat. Qu'en pensez-vous ? Merci de m'aiguiller !
1 réponse pour «
Problème «pas d'eau, ouvrez le robinet» Hotpoint ariston aqd1070d69fr
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2017 é 00h55
J'ai oublié de préciser le modèle Hotpoint ariston Aqd1070d69fr.