670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver en panne BRANDT WFH1277F

Question anonyme le 25/09/2014 à 09h59
Dernière réponse le 27/09/2014 à 15h46
[ ! ]
Bonjour, Prend l'eau correctement. Heure s'affiche. Voyant essorage s'affiche aussi. Voyant lavage s'affiche le temps de la prise en eau et dès que la quantité d'eau est ok le voyant lavage s'éteint d'un coup et elle ne tourne pas comme elle devrait le faire. elle n'est ni en pause, ni en fin... rien. mais l'heure et l'essorage sont toujours allumés. je n'ai AUCUN MESSAGE DE PANNE. j'ai remis le gros bouton à l'arret pour tout arreter puis l'ai mis sur vidange. l'eau s'en va sans pb mais ne part pas pour un essorage. apres le clic du verrou j'ai sorti mon linge (non lavé et mouillé pour le mettre dans l'autre machine). le tambour tourne à la main correctement. Ne comprends pas le pb. Merci pour votre aide. Laetitia
Répondre
5 réponses pour « 
Machine à laver en panne BRANDT WFH1277F
 »
Réponse de jplg
Le 25/09/2014 é 14h34
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur, un de chaque côtés, si elles mesurent moins de 2 cm les remplacés, vous pouvez aussi passer un coup de papier de verre très fin dessus, dans le cas ou les charbons mesures un peux plus long, dans tous les cas vous devrez les remplacés. Le tachymètre peut être mise en cause aussi, pour l'identifier vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur, il est placé sur l'arbre du moteur à l'inverse de la poulie moteur. Problème de rotation moteur. Vérifier connectique, charbons moteur, et enroulements. Vérifier tachymétrie et son aimant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 09h36
[ ! ]
Merci Jean Paul mais à part nettoyer le filtre c'est tout ce que je sais faire. Ce que j'ai fait d'ailleurs mais le pb est toujours là. J'aurais préféré que ca vienne du filtre sale mais non c'est autre chose. Un technicien doit passer demain. Merci Laetitia
Répondre
Réponse de jplg
Le 26/09/2014 é 14h40
[ ! ]
BONJOUR Donnez moi suite à près le passage du technicien. MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 12h58
[ ! ]
Bonjour, c'est bien les charbons. ils sont tout usés. bonne journee
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/09/2014 é 15h46
[ ! ]
BONJOUR Vous aurez du les remplacer vous même, ici vous aurez couté moins de 50 euros avec le port compris, parfois même moins. Merci pour le retour, et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine à laver en panne BRANDT WFH1277F
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.761