Machine à laver en panne BRANDT WFH1277F

Bonjour, Prend l'eau correctement. Heure s'affiche. Voyant essorage s'affiche aussi. Voyant lavage s'affiche le temps de la prise en eau et dès que la quantité d'eau est ok le voyant lavage s'éteint d'un coup et elle ne tourne pas comme elle devrait le faire. elle n'est ni en pause, ni en fin... rien. mais l'heure et l'essorage sont toujours allumés. je n'ai AUCUN MESSAGE DE PANNE. j'ai remis le gros bouton à l'arret pour tout arreter puis l'ai mis sur vidange. l'eau s'en va sans pb mais ne part pas pour un essorage. apres le clic du verrou j'ai sorti mon linge (non lavé et mouillé pour le mettre dans l'autre machine). le tambour tourne à la main correctement. Ne comprends pas le pb. Merci pour votre aide. Laetitia
5 réponses pour «
Machine à laver en panne BRANDT WFH1277F
 »
Réponse de jplg
Le 25/09/2014 é 14h34
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur, un de chaque côtés, si elles mesurent moins de 2 cm les remplacés, vous pouvez aussi passer un coup de papier de verre très fin dessus, dans le cas ou les charbons mesures un peux plus long, dans tous les cas vous devrez les remplacés. Le tachymètre peut être mise en cause aussi, pour l'identifier vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur, il est placé sur l'arbre du moteur à l'inverse de la poulie moteur. Problème de rotation moteur. Vérifier connectique, charbons moteur, et enroulements. Vérifier tachymétrie et son aimant. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 09h36
Merci Jean Paul mais à part nettoyer le filtre c'est tout ce que je sais faire. Ce que j'ai fait d'ailleurs mais le pb est toujours là. J'aurais préféré que ca vienne du filtre sale mais non c'est autre chose. Un technicien doit passer demain. Merci Laetitia
Réponse de jplg
Le 26/09/2014 é 14h40
BONJOUR Donnez moi suite à près le passage du technicien. MERCI Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 12h58
Bonjour, c'est bien les charbons. ils sont tout usés. bonne journee
Réponse de jplg
Le 27/09/2014 é 15h46
BONJOUR Vous aurez du les remplacer vous même, ici vous aurez couté moins de 50 euros avec le port compris, parfois même moins. Merci pour le retour, et vous souhaite une agréable journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul