669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine bloquée : erreur F1

Question de ssane le 29/08/2011 à 17h21
Dernière réponse le 28/09/2011 à 22h00
[ ! ]
Bonjour, Je possède une machine a laver 9KG de marque HOTPOINT ARISTON Aqualtis AQXGD149S. Mon soucis est le suivant : Lorsque j'enclenche un programme avec une température 30°,40°....la machine se bloque au bout de 5-7 mn de lavage alors que pour un programme a froid (temp sur off) la machine tourne normalement (lavage,rinçage,essorage). L'affichage une fois bloquée affiche F 1 et une phase nous invitant a débrancher la machine s'en suit. Je tiens a dire que la pompe est propre et que rien ne l'empêche de tourner. Je l'ai débranché,nettoyer le tuyau d'eau,verifier la préssion d'arrivée d'eau au robinet. Voila,je pense avoir tout dis..... Si quelqu'un peut m'aider ce serait kool car sans elle je suis perdu....lol....!!,en plus elle n'a que 2 ans et n'est plus garantie.....snif! merci ssane
Répondre
1 réponse pour « 
Machine bloquée : erreur F1
 »
Réponse de aioli138
Le 28/09/2011 é 22h00
[ ! ]
Bonjour, je pense que la machine se met en sécurité suite a un défaut du thermostat qui ne régule plus correctement la température.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Machine bloquée : erreur F1
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.622