670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sécurité bloquée sur un lave-linge neuf

Question de grisemine le 20/01/2016 à 22h05
Dernière réponse le 22/01/2016 à 13h28
[ ! ]
Je viens d'acheter un lave- linge de marque URANIA tout est correctement branché. quand je veux lancer un programme, le temps s'affiche et un petit cadenas s''allume, l'eau coule mais part directement dans l'évacuation et le lave-linge se bloque au bout d'une petite minute. Rien ne se passe. Comment débloquer cette sécurité? J'ai lu et relu la notice... (pb techniques, résolution de pb etc...) Merci
Répondre
4 réponses pour « 
sécurité bloquée sur un lave-linge neuf
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 11h33
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous bien vérifié les branchements ? Sinon maintenez le bouton marche appuyé quelques secondes, sinon laissez la machine débranchée quelques minutes le temps que les condos se vident. En espérant que ça ne soit pas une sous-marque qu'indesit qui fait des cartes electromerdiques. Si votre appareil est neuf, il y a forcément une garantie. Gollum.
Répondre
Réponse de grisemine
Le 21/01/2016 é 12h22
[ ! ]
Je vais essayer, d'ores et déjà merci de cette réponse
Répondre
Réponse de grisemine
Le 21/01/2016 é 22h18
[ ! ]
Rien du tout, pire que tout: débranchée elle s'est remplie toute seule et l'eau dégoulinait de partout... Chouette retour de travail...Le SAV vient demain, protestations énergiques prévues !!! Merci et bonne soirée
Répondre
Réponse de grisemine
Le 22/01/2016 é 13h28
[ ! ]
SAV passé, j'ai eu le bonheur de tomber sur un modèle défectueux à l'origine. Donc retour vers le magasin pour voir si un échange + geste commercial est possible car il n'est pas question d'attendre 8-10 jours une pièce pour une machine qui n'a jamais servi! je vois ça cet a-m. Merci de tous vos commentaires, dans le malheur ça console et même, j'avoue, ça fait rire !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sécurité bloquée sur un lave-linge neuf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.153