Je viens d'acheter un lave- linge de marque URANIA tout est correctement branché. quand je veux lancer un programme, le temps s'affiche et un petit cadenas s''allume, l'eau coule mais part directement dans l'évacuation et le lave-linge se bloque au bout d'une petite minute. Rien ne se passe. Comment débloquer cette sécurité? J'ai lu et relu la notice... (pb techniques, résolution de pb etc...) Merci
Bonjour,
Avez-vous bien vérifié les branchements ? Sinon maintenez le bouton marche appuyé quelques secondes, sinon laissez la machine débranchée quelques minutes le temps que les condos se vident.
En espérant que ça ne soit pas une sous-marque qu'indesit qui fait des cartes electromerdiques.
Si votre appareil est neuf, il y a forcément une garantie.
Gollum.
Rien du tout, pire que tout: débranchée elle s'est remplie toute seule et l'eau dégoulinait de partout... Chouette retour de travail...Le SAV vient demain, protestations énergiques prévues !!! Merci et bonne soirée
SAV passé, j'ai eu le bonheur de tomber sur un modèle défectueux à l'origine. Donc retour vers le magasin pour voir si un échange + geste commercial est possible car il n'est pas question d'attendre 8-10 jours une pièce pour une machine qui n'a jamais servi! je vois ça cet a-m. Merci de tous vos commentaires, dans le malheur ça console et même, j'avoue, ça fait rire !!!