Lave linge Indesit Wite 100 boutons qui clignotent

Question de MIss_Zelda le 03/03/2013 à 17h03
Bonjour, Je sais qu'il y a plusieurs discussions à propos des boutons qui clignotent mais je n'ai pas trouvé de sujet pour la Wite 100 (tout le monde parle de la Witl 100). Cela fait quelques mois que je dois attendre que les clignotages s'arrêtent pour lancer un programme sur ma machine à laver. Depuis hier, la machine clignote et ne s'arrête pas, je ne peux donc rien faire, quelque soit le programme. J'ai cru comprendre en lisant d'autres sujets que c'est généralement le condensateur 680uf qu'il faut changer, et le remplacer par un 25volt au lieu de 10. Est-ce que ça peut être un autre composant qui a sauté ? Mon père doit passer pour effectuer la soudure mais je dois acheter avant les composants manquants. J'ai essayé de trouver sur internet comment on retire le panneau avec les boutons pour voir la carte en dessous mais je n'ai pas trouvé. Qu'en pensez vous chers internautes, je dois faire quoi ?
8 réponses pour «
Lave linge Indesit Wite 100 boutons qui clignotent
 »
Réponse de jplg
Le 03/03/2013 é 19h06
BONJOUR La carte électronique est placé sous votre appareil,dans un boîtier en plastique,vous défaite les connectives,(attention vérifiez bien comment vous les avez retirés),prenez une photo. Les condensateurs de moins de 10 volts les remplacés,et les passées à 25 volts tous. ATTENTION,les condensateurs sont polarisées,vous avez un +et un -. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de MIss_Zelda
Le 13/04/2013 é 12h39
Bonjour, J'ai fait des photos de la carte électronique. Je ne vois pas le 680uf. Voyez vous quelque chose d'anormal ? http://www.hostingpics.net/slideshow,Miss_Zelda,139266.html Merci pour votre aide :D
Réponse de jplg
Le 13/04/2013 é 13h04
BONJOUR Je ne suis par parvenu au site,sa ne passe pas. Si vous n'avez pas cette valeur,il y est n'à d'autre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de MIss_Zelda
Le 13/04/2013 é 17h04
Peut-être avec ce lien ça marchera mieux, normalement ça devrait marcher l'album est public : http://www.hostingpics.net/album/Miss_Zelda-139266.html sinon faut que je trouve un autre site d'image.
Réponse de jplg
Le 14/04/2013 é 09h01
BONJOUR Toujours pas de photos de la carte électronique!!. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de MIss_Zelda
Le 14/04/2013 é 14h55
Un autre lien : http://www.casimages.com/a/Lx0IQ Si ça marche toujours pas, auriez vous un site à me conseiller pour héberger ces images ? Merci, Cdt
Réponse de MIss_Zelda
Le 06/06/2013 é 11h47
Bonjour, Je ne sais pas si vous avez finalement pu avoir accès aux photos, mais je pense avoir repéré les 2 condensateurs responsables : - 680uf10v GL 105°C C7 29 VENT - 470uf10v GL 105°C C7 27 VENT Ces condensateurs sont bombés sur le dessus. Sur une partie de la carte il me semble que c'est un peu cramé mais c'est peut-être normal ? Mon père pense que le mieux c'est que j'aille faire réparer la carte dans une boutique spécialisée, il n'est pas sure de pouvoir réaliser la soudure sans l'abîmer. Cordialement,
Réponse de jplg
Le 06/06/2013 é 11h54
BONJOUR Les condensateurs sont bombés, ceci prouve bien qu'ils sont à remplacés par des tenue en 25 volts surtout, ceci est primordial. Pour les photos, non je n'est pas eu accès.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul