Indesit wite 100

Question de chcadet le 06/05/2012 à 00h27
Bonjour suite a une panne de machine a laver indesit wite 100 qui n'essorer plus . j'ai donc remplacer les balais du moteur mais la surprise la machine fait son cycle de lavage arriver en fin de cycle l'essorage s'arrete deverrouille la porte et reprend son essorage pendant une minute j'ai meme fait un reset du programme mais rien ne ce passe dans l'attente d'une reponse favorable recever mes salutations
4 réponses pour «
indesit wite 100
 »
Réponse de mimi54
Le 06/05/2012 é 09h32
Bonjour est ce que l'eau se vide complètement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de chcadet
Le 06/05/2012 é 12h07
Bonjour Merçi de votre reponse aussi rapide Oui l'eau se vide
Réponse de mimi54
Le 06/05/2012 é 18h57
Re mettez vous sur essorage et voyiez le résultat Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de chcadet
Le 06/05/2012 é 21h18
Déja mis sur essorage toujours pareil la machine arrive en fin d'essorage s'arrete puis reprend un essorage pendant une minute et repart pour une minute etc etc