Problème cycle Lave Linge Indesit WITL 100

Question de Romanoide le 17/05/2011 à 15h42
Bonjour, J'ai un souci avec ma machine a laver, les cycle ne se font pas complétement, elle s’arrête et toute les lumières s'allument. Je dois donc lancer le programme rincage, elle s'arrete encore une fois et les lumière clignotent encore et donc je dois lancer en essorage simple a chaque fois...
14 réponses pour «
Problème cycle Lave Linge Indesit WITL 100
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 16h19
BONJOUR Faite un appui prolonger sur la touche départ de 6 secondes,et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Romanoide
Le 17/05/2011 é 18h29
Elle s’arrête encore, le voyant de verrouillage clignote (je peux l'ouvrir) ainsi que ceux de "repassage facile" et "rinçage plus" Le tambour est quand à lui rempli d'eau...
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 01h51
BONJOUR Vous avez un problème avec le verrou de porte,le doigt de la porte n'agit pas sur la sécurité,vérifiez le bon positionnement du verrou,si non le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Romanoide
Le 19/05/2011 é 15h06
Comment faire pour vérifier?
Réponse de jplg
Le 19/05/2011 é 15h27
BONJOUR Donnez moi le nombre de glignotement des voyants en partant de la gauche,ceci nous conduiras vers une évolution sur la panne,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Romanoide
Le 19/05/2011 é 22h46
Bonsoir, Le voyant qui clignotent en partant de la gauche sont: "repassage facile", "rincage plus" et celui du verrou... Ils clignotent jusqu'a ce que j'arrête la machine...
Réponse de Romanoide
Le 27/05/2011 é 13h20
Bonjour Comment faire pour vérifier le verrou ou le changer??? Cdlt,
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h52
Bonjour, j'ai le même problème, cela arrive à chaque fois suite à une coupure de courant. Les voyants Repassage facile, Rinçage et le verrou clignotent et le programme ne démarre pas... Il débute mais le tambour ne tourne pars et ça s'arrête au bout de 5 minutes en continue à clignoter.
Réponse de jplg
Le 11/02/2012 é 14h05
BONJOUR Vous devez défaire une partie de la manchette en plastique fixé par des vis,et vous aurez accès à la sécurité,les vis sont cachés sous la languette du plastique,vérifiez ces cosses parfois celle-ci sont brûlés,et sont bon positionnement .Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 08h01
Bonjour, moi j'ai le même problème mais ce sont les voyants linge sale, rinçage plus et celui du verrou qui s'allume. Le problème est-il le même? Cordialement
Réponse de jplg
Le 07/03/2013 é 10h22
BONJOUR La marue et le modèle précis e votre appareil. Dite moi le nombre des clignotements des voyants. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 13h49
Il s'agit du lave linge Indesit WITL 100 (le même qui fait l'objet de ce topic). 3 voyants clignotent : 2 verts correspondant à "linge sale" et "rincage plus" et un rouge correspondant à celui du verrou de la machine. Si j'éteins la machine, le clignotement des voyants n'est plus là lors de la reprise.
Réponse de jplg
Le 07/03/2013 é 13h56
BONJOUR Votre machine prend telle de l'eau(ou ce remplie telle?) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 17h26
Oui ma machine prend bien de l'eau (enfin, le tambour semble bien rempli). Elle commence le cycle de lavage mais ne le fini pas. Je précise que si je met le programmateur sur "essorage", ce dernier se fait jusqu'au bout