670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème cycle Lave Linge Indesit WITL 100

Question de Romanoide le 17/05/2011 à 15h42
Dernière réponse le 07/03/2013 à 17h26
[ ! ]
Bonjour, J'ai un souci avec ma machine a laver, les cycle ne se font pas complétement, elle s’arrête et toute les lumières s'allument. Je dois donc lancer le programme rincage, elle s'arrete encore une fois et les lumière clignotent encore et donc je dois lancer en essorage simple a chaque fois...
Répondre
14 réponses pour « 
Problème cycle Lave Linge Indesit WITL 100
 »
Réponse de jplg
Le 17/05/2011 é 16h19
[ ! ]
BONJOUR Faite un appui prolonger sur la touche départ de 6 secondes,et voyez sont comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Romanoide
Le 17/05/2011 é 18h29
[ ! ]
Elle s’arrête encore, le voyant de verrouillage clignote (je peux l'ouvrir) ainsi que ceux de "repassage facile" et "rinçage plus" Le tambour est quand à lui rempli d'eau...
Répondre
Réponse de jplg
Le 18/05/2011 é 01h51
[ ! ]
BONJOUR Vous avez un problème avec le verrou de porte,le doigt de la porte n'agit pas sur la sécurité,vérifiez le bon positionnement du verrou,si non le remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Romanoide
Le 19/05/2011 é 15h06
[ ! ]
Comment faire pour vérifier?
Répondre
Réponse de jplg
Le 19/05/2011 é 15h27
[ ! ]
BONJOUR Donnez moi le nombre de glignotement des voyants en partant de la gauche,ceci nous conduiras vers une évolution sur la panne,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Romanoide
Le 19/05/2011 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir, Le voyant qui clignotent en partant de la gauche sont: "repassage facile", "rincage plus" et celui du verrou... Ils clignotent jusqu'a ce que j'arrête la machine...
Répondre
Réponse de Romanoide
Le 27/05/2011 é 13h20
[ ! ]
Bonjour Comment faire pour vérifier le verrou ou le changer??? Cdlt,
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 10h52
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème, cela arrive à chaque fois suite à une coupure de courant. Les voyants Repassage facile, Rinçage et le verrou clignotent et le programme ne démarre pas... Il débute mais le tambour ne tourne pars et ça s'arrête au bout de 5 minutes en continue à clignoter.
Répondre
Réponse de jplg
Le 11/02/2012 é 14h05
[ ! ]
BONJOUR Vous devez défaire une partie de la manchette en plastique fixé par des vis,et vous aurez accès à la sécurité,les vis sont cachés sous la languette du plastique,vérifiez ces cosses parfois celle-ci sont brûlés,et sont bon positionnement .Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 08h01
[ ! ]
Bonjour, moi j'ai le même problème mais ce sont les voyants linge sale, rinçage plus et celui du verrou qui s'allume. Le problème est-il le même? Cordialement
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/03/2013 é 10h22
[ ! ]
BONJOUR La marue et le modèle précis e votre appareil. Dite moi le nombre des clignotements des voyants. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 13h49
[ ! ]
Il s'agit du lave linge Indesit WITL 100 (le même qui fait l'objet de ce topic). 3 voyants clignotent : 2 verts correspondant à "linge sale" et "rincage plus" et un rouge correspondant à celui du verrou de la machine. Si j'éteins la machine, le clignotement des voyants n'est plus là lors de la reprise.
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/03/2013 é 13h56
[ ! ]
BONJOUR Votre machine prend telle de l'eau(ou ce remplie telle?) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 17h26
[ ! ]
Oui ma machine prend bien de l'eau (enfin, le tambour semble bien rempli). Elle commence le cycle de lavage mais ne le fini pas. Je précise que si je met le programmateur sur "essorage", ce dernier se fait jusqu'au bout
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème cycle Lave Linge Indesit WITL 100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.983