Bonjour,
J'ai un souci avec ma machine a laver, les cycle ne se font pas complétement, elle s’arrête et toute les lumières s'allument.
Je dois donc lancer le programme rincage, elle s'arrete encore une fois et les lumière clignotent encore et donc je dois lancer en essorage simple a chaque fois...
Elle s’arrête encore, le voyant de verrouillage clignote (je peux l'ouvrir) ainsi que ceux de "repassage facile" et "rinçage plus"
Le tambour est quand à lui rempli d'eau...
BONJOUR
Vous avez un problème avec le verrou de porte,le doigt de la porte n'agit pas sur la sécurité,vérifiez le bon positionnement du verrou,si non le remplacé. Cdt
BONJOUR
Donnez moi le nombre de glignotement des voyants en partant de la gauche,ceci nous conduiras vers une évolution sur la panne,ensuite j'aviserai. Cdt
Bonsoir,
Le voyant qui clignotent en partant de la gauche sont:
"repassage facile", "rincage plus" et celui du verrou... Ils clignotent jusqu'a ce que j'arrête la machine...
Bonjour,
j'ai le même problème, cela arrive à chaque fois suite à une coupure de courant. Les voyants Repassage facile, Rinçage et le verrou clignotent et le programme ne démarre pas... Il débute mais le tambour ne tourne pars et ça s'arrête au bout de 5 minutes en continue à clignoter.
BONJOUR
Vous devez défaire une partie de la manchette en plastique fixé par des vis,et vous aurez accès à la sécurité,les vis sont cachés sous la languette du plastique,vérifiez ces cosses parfois celle-ci sont brûlés,et sont bon positionnement .Cdt
Bonjour, moi j'ai le même problème mais ce sont les voyants linge sale, rinçage plus et celui du verrou qui s'allume. Le problème est-il le même?
Cordialement
Il s'agit du lave linge Indesit WITL 100 (le même qui fait l'objet de ce topic). 3 voyants clignotent : 2 verts correspondant à "linge sale" et "rincage plus" et un rouge correspondant à celui du verrou de la machine. Si j'éteins la machine, le clignotement des voyants n'est plus là lors de la reprise.
Oui ma machine prend bien de l'eau (enfin, le tambour semble bien rempli). Elle commence le cycle de lavage mais ne le fini pas. Je précise que si je met le programmateur sur "essorage", ce dernier se fait jusqu'au bout