Voyants d'essorage

Question de Crisbern le 06/06/2016 à 12h29
Bonjour, j'ai un lave linge Ariston ARTXF 129 qui fonctionne. Mais depuis peu, je n'ai plus l'affichage par led de la vitesse d'essorage lorsque je choisis la vitesse. Du coup je ne sais pas quelle vitesse est prévue par la machine. Je n'ose pas démonter pour aller voir si il y a un faux contact évident sur la carte. Si quelqu'un a une idée, merçi. Cordialement
3 réponses pour «
Voyants d'essorage
 »
Réponse de jplg
Le 06/06/2016 é 17h18
BONJOUR Un problème de carte d'affichage,voyez pour la défaire et voyez si un composant est brûlé,dessoudé,si non faite appel au SAV. Je vous conseil de la porté au SAV pour évité un déplacement de 80 euros,et faite faire un devis. Cdt
Réponse de Crisbern
Le 06/06/2016 é 17h50
Bonjour, merci de votre réponse. Il n y aurait aucun affichage, je comprendrais; mais rien que pour l affichage des vitesses d essorage, je me tâte. En tout cas, merci encore
Réponse de jplg
Le 07/06/2016 é 01h35
BONSOIR Voyez dans ce cas avec :SEMBOUTIQUECOM,ou par téléphone au 03 25 96 06 06. Cdt