Lave linge miele Mr jpl

Bonjour,voila tout va.Mais maintenant au démarage elle ne prend pas l'eau.Et ce que vous pensez connaitre d' où sa viens? Merci d'avance Mr aldo
1 réponse pour «
lave linge miele Mr jpl
 »
Réponse de jplg
Le 14/10/2013 é 10h04
BONJOUR Si la porte tiens bien fermé au démarrage, impossible de l'ouvrir, voyez au niveau de l'électrovanne de remplissage, avec votre appareil de mesure vous devez avoir une valeur de 3 à 4 kilo-OHMS, le sélecteur de l'appareil de mesure sur le calibre 20 kilo-OHMS. Vérifiez si une tension est bien présente sur ces cosse machine allumée. Vous prenez un tournevis plat isolé et vous plaqué le tournevis sur le corps de l'électrovanne il doit être aimanté, dans ce cas la tension est bonne et l'électrovanne aussi. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul