670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge prends l'eau mais ne la chauffe pas.

Question anonyme le 03/10/2010 à 13h59
Dernière réponse le 03/10/2010 à 15h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge faure. Au début d'un programme elle prends l'eau mais ne la chauffe pas donc le programme ne suit pas sont cour. J'ai démonter la résistance et brancher en direct (elle fonctionne pour cause je me suis bien bruler à la main, pas de calcaire) Ensuite j'ai déposer le moteur vérifier les charbons, tester avec un multimètre et le moteur est ok (il tourne). J'ai virer l'anti parasite est brancher les fils en direct toujours rien. Je ne sais plus ou chercher et mes compétence ont des limites ... Que doit je faire, la jeter en acheter une autre ou ya t'il encore une chance de la sauver ?
Répondre
4 réponses pour « 
Lave linge prends l'eau mais ne la chauffe pas.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 14h23
[ ! ]
Bonjour testez la sonde (longue tige) en ohm Appareil débranché!!! Faites la chauffer avec votre main retestez la si la valeur n'a pas changée :elle est à remplacer.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 14h54
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse. "testez la sonde (longue tige) en ohm, Appareil débranché!!!" Oui oui "Faites la chauffer avec votre main retestez la si la valeur n'a pas changée :elle est à remplacer. " ah j'y avait pas penser, je regarde et je vous fait un retour. Par hasard le module électronique peut être en cause d'après vous ? Cordialement
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 15h23
[ ! ]
Bonjour possible:mais il suffira de regarder les soudures et composants et si les composants semblent bons et si une ou deux soudures vous semblent suspectes refaites les! a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 15h41
[ ! ]
Re bonjour, Donc la sonde fonctionne, première mesure et seconde différente après réchauffement de la sonde dans les mains. Un autre symptôme apparait: Le tambour ne tourne sur aucun programme, même essorage seul ! La machine se rempli d'eau et se vide, mais ne chauffe pas et le tambour ne tourne pas ... J'ai sais plus ou regarder !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge prends l'eau mais ne la chauffe pas.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.767