Lave linge prends l'eau mais ne la chauffe pas.

Bonjour, j'ai un souci avec mon lave linge faure. Au début d'un programme elle prends l'eau mais ne la chauffe pas donc le programme ne suit pas sont cour. J'ai démonter la résistance et brancher en direct (elle fonctionne pour cause je me suis bien bruler à la main, pas de calcaire) Ensuite j'ai déposer le moteur vérifier les charbons, tester avec un multimètre et le moteur est ok (il tourne). J'ai virer l'anti parasite est brancher les fils en direct toujours rien. Je ne sais plus ou chercher et mes compétence ont des limites ... Que doit je faire, la jeter en acheter une autre ou ya t'il encore une chance de la sauver ?
4 réponses pour «
Lave linge prends l'eau mais ne la chauffe pas.
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 14h23
Bonjour testez la sonde (longue tige) en ohm Appareil débranché!!! Faites la chauffer avec votre main retestez la si la valeur n'a pas changée :elle est à remplacer.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 14h54
Bonjour, merci pour votre réponse. "testez la sonde (longue tige) en ohm, Appareil débranché!!!" Oui oui "Faites la chauffer avec votre main retestez la si la valeur n'a pas changée :elle est à remplacer. " ah j'y avait pas penser, je regarde et je vous fait un retour. Par hasard le module électronique peut être en cause d'après vous ? Cordialement
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/10/2010 é 15h23
Bonjour possible:mais il suffira de regarder les soudures et composants et si les composants semblent bons et si une ou deux soudures vous semblent suspectes refaites les! a+ Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 03/10/2010 é 15h41
Re bonjour, Donc la sonde fonctionne, première mesure et seconde différente après réchauffement de la sonde dans les mains. Un autre symptôme apparait: Le tambour ne tourne sur aucun programme, même essorage seul ! La machine se rempli d'eau et se vide, mais ne chauffe pas et le tambour ne tourne pas ... J'ai sais plus ou regarder !