669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave-linge qui n'essore plus

Question anonyme le 26/05/2010 à 20h58
Dernière réponse le 08/03/2013 à 20h12
[ ! ]
Bonjour, j'ai un lave-linge de la marque Whirlpool Anniversary 1400, la machine fait son programme normalement jusqu'au moment où elle doit se vidanger pour essorer, elle ne se vide pas donc n'essore pas elle se bloque au programme D. Que faire, nous avons déjà changé la pompe, rien n'y fait!!!!
Répondre
7 réponses pour « 
lave-linge qui n'essore plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/05/2010 é 21h05
[ ! ]
Bonjour dans la cuve un grille vissée au dessous une trappe faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents. faites un essai.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/05/2010 é 08h10
[ ! ]
Bonjour Si ça ne fonctionne toujours pas il vous faudra démonter la chambre de compression (grosse piéce transparente)pour un meilleur nettoyage et souffler dans le tuya que vous retirerez de la tétine du pressosta qu il vous faudra aussi controler.le module:carte contenant des composants:sudures controlées à la loupe et refaire celles qui vous semblent abimées et composants à changer si grillés.à tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/05/2010 é 08h11
[ ! ]
Bonjour pouvez vous me donner une réponse? j aimerais savoir si l apareil refonctionne. il existe d autres solutions! c est pour celà que je vous le demmande et je n aime surtout pas rester sur une défaite. à bientot merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 15h44
[ ! ]
JE N EST PLUS MA NOTICE MA MACHINE A LAVER WHIRPOOL AWM 8050 CLIGNOTE PF QUELLE ET LA PANNE MERCI D AVANCE POUR LES REPONSES
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h02
[ ! ]
J'ai une machine a laver de marque brand celle ci fontionne mais n'essore plus quel est le probleme?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h27
[ ! ]
Je n'ai pas encore essayé, j'aimerais bien trouver un réparateur honnête...
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 20h12
[ ! ]
Bonjour, Mon lave-linge whirlpool magic 1400, qui a déjà 8 ans de bons et loyaux services derrière lui, n'essore plus... Il se vidange puis bloque sur le programme B, sans jamais passer au C. Un peu comme si il refusait de passer à l'essorage rapide. Quelqu'un aurait un plan de secours avant qu'on envisage de le changer... Merci, bonne soiree
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave-linge qui n'essore plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.307