Lave-linge qui n'essore plus

Bonjour, j'ai un lave-linge de la marque Whirlpool Anniversary 1400, la machine fait son programme normalement jusqu'au moment où elle doit se vidanger pour essorer, elle ne se vide pas donc n'essore pas elle se bloque au programme D. Que faire, nous avons déjà changé la pompe, rien n'y fait!!!!
7 réponses pour «
lave-linge qui n'essore plus
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 26/05/2010 é 21h05
Bonjour dans la cuve un grille vissée au dessous une trappe faites un quart de tour nettoyez avec une brosse à dents. faites un essai.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/05/2010 é 08h10
Bonjour Si ça ne fonctionne toujours pas il vous faudra démonter la chambre de compression (grosse piéce transparente)pour un meilleur nettoyage et souffler dans le tuya que vous retirerez de la tétine du pressosta qu il vous faudra aussi controler.le module:carte contenant des composants:sudures controlées à la loupe et refaire celles qui vous semblent abimées et composants à changer si grillés.à tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/05/2010 é 08h11
Bonjour pouvez vous me donner une réponse? j aimerais savoir si l apareil refonctionne. il existe d autres solutions! c est pour celà que je vous le demmande et je n aime surtout pas rester sur une défaite. à bientot merci
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 11/01/2011 é 15h44
JE N EST PLUS MA NOTICE MA MACHINE A LAVER WHIRPOOL AWM 8050 CLIGNOTE PF QUELLE ET LA PANNE MERCI D AVANCE POUR LES REPONSES
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 14h02
J'ai une machine a laver de marque brand celle ci fontionne mais n'essore plus quel est le probleme?
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 19h27
Je n'ai pas encore essayé, j'aimerais bien trouver un réparateur honnête...
Réponse anonyme
Le 08/03/2013 é 20h12
Bonjour, Mon lave-linge whirlpool magic 1400, qui a déjà 8 ans de bons et loyaux services derrière lui, n'essore plus... Il se vidange puis bloque sur le programme B, sans jamais passer au C. Un peu comme si il refusait de passer à l'essorage rapide. Quelqu'un aurait un plan de secours avant qu'on envisage de le changer... Merci, bonne soiree