Lave linge ariston avxxl120 bloquée en cours de programme

Question de eloangela le 27/01/2013 à 18h54
Bonjour en cours de programme ma machine s'est arretée, (programme 5, mini charge, 60°) après un bon moment j'ai réussis a ouvrir le hublot, le linge était trempé et il restait de l'eau dans la cuve. nous avons d'abord pensé que la pompe n'avait pas fonctionnée ou qu'il y avait des crasses dedans. après vérification et nettoyage (des tuyaux et de la pompe) nous avons tout remonté, mais elle reste bloquée au programme (5) impossible de "reseter" le programme qu'elle a enregistré et elle ne redémarre pas
1 réponse pour «
lave linge ariston avxxl120 bloquée en cours de programme
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 19h34
La machine peu se bloquer a cause d' un probleme de chauffage(sonde de temperature ou resistance)et elle ne passe pas le cran du rincage d ou le fait qu elle n est pas terminée son programme et pas vidangée !!! pour annuler le programme appuyer longtemps sur start ou départ ou débrancher la machine quelques temps puis la rebrancher et essayer a nouveau en lancant un essorage simple cela excluera la pompe de vidange
Référence(s) :
technicien electromenager au chomage