Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge samsungb1445(v/s)

Hublot de la machine a laver ne s'ouvre plus malgré le programme terminé
7 réponses pour «
lave linge samsungb1445(v/s)
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 08h14
Bonjour essayez de débrancher de rebrancher20minutes plus tard en la mettant sur vidange, dés que le voyant est vert ouvrez de suite.(ça ne marche pas à chaque fois) recontactez moi au plus vite svp merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 09h26
Bonjour rien a faire j'ai beau essayer elle ne s'ouvre pas et je n'ose pas trop forcer mais la galère merci quand même.
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 10h32
Bonjour on va essayer autre chose le klixon: petite piéce rode metalique au dessous un petit bouton rouge relevez le avec une aiguille ou un tournevis. DEBRANCHEZ AVANT ET REBRANCHEZ APRES mettre à vidange et on verra! recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 11h18
Désolée mais chez moi pas de bouton rouge et métallique ou quoi que se soit la porte est pur plastique et pas de bouton pour l'ouvrir juste sorte de poigné qu il faut tirer pour ouvir encore merci.
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 10h31
Bonjour, Avez-vous résolu votre problème car je rencontre le même inconvient ? Si tel est le cas merci de bien vouloir m'apporter la solution.
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/02/2010 é 13h44
Bonjour à la trappe de la pompe de vidange une tirettte grise tirez dessus. ou une fente pour abaiisser latirette avec un tournevis. parfois une longue tige sous le dessus de l appareil sur le coté que vous poussez. ou couchez l appareil pour avoir un meilleur accés au verrou.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 23h01
Bonjour ayant cette machine depuis 1an apres un cycle ma machine s'est mise a sonner s'arreter et resonner me rendant sur place une odeur de brulé donc jai debranché puis demonté les 2 petites vis du capeau de la machine je l'ai enlevé et je me suis penché et ait plongé ma main au niveau de l'ouverture il surffit d'enlever le petit truc blanc et ensuite ou d'appyuer ou de bouger le fil tout sa la machine debrancher . voila bon courage