670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge samsungb1445(v/s)

Question anonyme le 03/11/2009 à 20h49
Dernière réponse le 09/03/2010 à 23h01
[ ! ]
Hublot de la machine a laver ne s'ouvre plus malgré le programme terminé
Répondre
7 réponses pour « 
lave linge samsungb1445(v/s)
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 08h14
[ ! ]
Bonjour essayez de débrancher de rebrancher20minutes plus tard en la mettant sur vidange, dés que le voyant est vert ouvrez de suite.(ça ne marche pas à chaque fois) recontactez moi au plus vite svp merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 09h26
[ ! ]
Bonjour rien a faire j'ai beau essayer elle ne s'ouvre pas et je n'ose pas trop forcer mais la galère merci quand même.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 10h32
[ ! ]
Bonjour on va essayer autre chose le klixon: petite piéce rode metalique au dessous un petit bouton rouge relevez le avec une aiguille ou un tournevis. DEBRANCHEZ AVANT ET REBRANCHEZ APRES mettre à vidange et on verra! recontactez moi svp merci.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 11h18
[ ! ]
Désolée mais chez moi pas de bouton rouge et métallique ou quoi que se soit la porte est pur plastique et pas de bouton pour l'ouvrir juste sorte de poigné qu il faut tirer pour ouvir encore merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2010 é 10h31
[ ! ]
Bonjour, Avez-vous résolu votre problème car je rencontre le même inconvient ? Si tel est le cas merci de bien vouloir m'apporter la solution.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/02/2010 é 13h44
[ ! ]
Bonjour à la trappe de la pompe de vidange une tirettte grise tirez dessus. ou une fente pour abaiisser latirette avec un tournevis. parfois une longue tige sous le dessus de l appareil sur le coté que vous poussez. ou couchez l appareil pour avoir un meilleur accés au verrou.a+
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2010 é 23h01
[ ! ]
Bonjour ayant cette machine depuis 1an apres un cycle ma machine s'est mise a sonner s'arreter et resonner me rendant sur place une odeur de brulé donc jai debranché puis demonté les 2 petites vis du capeau de la machine je l'ai enlevé et je me suis penché et ait plongé ma main au niveau de l'ouverture il surffit d'enlever le petit truc blanc et ensuite ou d'appyuer ou de bouger le fil tout sa la machine debrancher . voila bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge samsungb1445(v/s)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.105