HUBLOT LAVE LINGE BOSH MAXX7 QUI NE S OUVRE PAS

LE HUBLOT DU LAVE LINGE BOSH MAXX7 NE S'OUVRE PAS AVEC MACHINE PLEINE...QUE FAIRE??? MERCI.
4 réponses pour «
HUBLOT LAVE LINGE BOSH MAXX7 QUI NE S OUVRE PAS
 »
Réponse de jplg
Le 16/05/2013 é 12h21
BONJOUR Vérifiez que la machine soit vide ,enlevez le dessus et par en haut essayez de pousser le crochet (dans la sécurité) et de tirer la porte en même temps Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 12h38
Merci beaucoup pour votre réponse mais le problème c'est que la machine est pleine et pas du tout vidangée...comment faire?
Réponse anonyme
Le 16/05/2013 é 12h41
Merci pour votre message mais la machine est pleine et pas vidangée...que faire?
Réponse de jplg
Le 16/05/2013 é 16h09
SUITE Une erreur de ma part, désolé. Vous défaite le dessus de votre machine tenu à l'arrière par des vis, vous soulevez le dessus tout en la tirant vers vous. Vous allez vers l'avant et vous faite appui sur le crochet. Il arrive que les vis à l'arrière soit cachées par des caches(ceci n'est pas toujours le cas, tout dépend du modèle. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul