670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave linge séchant Bosch WVT1260

Question anonyme le 07/11/2009 à 13h36
Dernière réponse le 02/01/2010 à 10h11
[ ! ]
Lors du séchage, de l'eau sort par le bac de produits quelqu'un peut-il m'aider ? Le lave linge va avoir 4 ans et le problème est récent et aléatoire. Il ne le fait pas tout le temps, le technicien parte de démonter le condenseur ? 1h 1/2 ou 2 h de travail + déplacement il a-t-il quelqu'un pour me confirmer sa thèse ? merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
Lave linge séchant Bosch WVT1260
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/11/2009 é 15h36
[ ! ]
Bonjour condenseur ou condensateur? un condenseur est un bac que l on pose au sol lorsque l on ne dispose pas d evacuation pour la vapeur. un condensateur est un composant electrique se situant dans l appareil c est une longue piéce ronde elle coute10euros au maximum. recontactez moi au plus vite svp merci
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2010 é 09h41
[ ! ]
Bonjour, Il s'agissait du condenseur qui avait du calcaire, le calcaire a été enlevé, mais le "phénomène" continuait, donc la machine a été re-démontée par le bas, cette fois il y avait une lingette de coincer dans la "boule" mais ce n'est toujours pas réglé... deux pièces ont été commandées .. affaire à suivre. Merci et bonne année quand même !
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/01/2010 é 10h11
[ ! ]
Bonjour dés que vous aurez instalé ces piéces et avoir effectué un essai qui je nen doute pas sera concluant pourriez vous me contacter pour confirmation ceci me ferait plaisir de savoir que vous étes parvenu à remédier à ce probléme qui me semble n était pas évident. merci et bonne année 2010. qui démarre bien pour vous.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lave linge séchant Bosch WVT1260
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.228