Problème essorage lave linge bosch maxx6

Question de primo7 le 02/11/2012 à 23h27
Mon lave linge n'essores pas,aie vérifier les charbons : 2cm quelqu'un peut il m'aider ?
1 réponse pour «
problème essorage lave linge bosch maxx6
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2015 é 15h46
Mon lave linge 7kgs est tout neuf. A été instasllé ce 15 mai 2015. Je suis seule, il m'arrive donc de faire de petites machines. Je suis tellement étonnée par le bruit que fait l'essorage dès le début. Il est mis sur 800 ou 1200 tours. Par après, le bruit se calme. Que dois-je penser de cela ?? Je suis inquiète.