670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge seche linge performance 1200 ne seche pas

Question anonyme le 03/02/2012 à 20h45
Dernière réponse le 08/08/2022 à 19h44
[ ! ]
En fait le programme de sechage demarre puis au bout d'une minute affiche erreur f17
Répondre
4 réponses pour « 
lave linge seche linge performance 1200 ne seche pas
 »
Réponse de Clo81
Le 07/08/2022 é 18h42
[ ! ]
Il est vrai qu'on se demande ce que vient faire ce genre d'annonce sur une discussion concernant les lave linge. J'ai vu cette annonce sur plusieurs autres sites. Messieurs les modérateurs, je crois qu'il serait bon d'annuler cette demande car çà pue l'arnaque à plein nez. Je reçois régulièrement ce genre de proposition sur ma boîte mail. Direction : la corbeille.
Répondre
Réponse de Clo81
Le 08/08/2022 é 12h20
[ ! ]
Et moi je vous le confirme : vous êtes une arnaqueuse. Rien que votre réponse le confirme. Vous n'avez pas l'air de savoir qu'on ne reçoit pas 850 000 € comme çà, sans en justifier la provenance. Je vous conseille de ne pas insister car mon fils occupe un poste important dans un ministère et, comme vous avez donné vos coordonnées, je le mets sur le coup pour vérification. Alors, arrêtez votre baratin. Cà peut aller très loin si je lui passe un coup de fil. J'espère que les modérateurs vont supprimer très vite votre message avant que quelqu'un de naïf ne tombe dans votre piège.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2022 é 19h05
[ ! ]
Sur un forum de machine à laver, vous êtes vachement crédible...... Un enquête est en cours.
Répondre
Réponse de Clo81
Le 08/08/2022 é 19h44
[ ! ]
Oui d'autant plus que Céline Delabrosse a passé son message sur d'autres forums également. Céline Delabrosse ? Ouais, moi je parie qu'il s'agit d'un homme (ou de plusieurs d'ailleurs) sous ce faux nom qui essaie d'arnaquer les pauvres gens. Sur les autres forums, il y a une photo de cette soi-disant personne alitée pour mieux attendrir le chaland très certainement. Si je devais compter le nombre de fois où j'ai reçu, sous un autre nom, ce genre de proposition je serais millionnaire. C'est drôle quand même, ils sont tous à l'article de la mort et veulent faire soi-disant le bien avant de partir. Ben c'est simple : je crois qu'il existe suffisamment d'associations caritatives pour venir en aide aux personnes démunies. Autant leur adresser directement cet argent .......................... si argent il y a. Parce que l'arnaque c'est que, pour toucher cette somme, ils vont aller réclamer des frais de contrat ou de dossier exorbitants (ou d'avocat ou de notaire j'ai eu tous ces cas de figure) pour transférer l'argent et que les personnes naïves vont emprunter parce qu'elles n'auront pas ces frais devant elles et plus jamais elles n'entendront parler de quoi que ce soit. C'est là qu'est l'arnaque. Il ne restera plus que les yeux pour pleurer et une dette supplémentaire pour ces pauvres gens, surendettés la plupart du temps. Mais çà, ces escrocs n'en ont que faire. Le principal, pour eux, c'est que des gogos soient tombés dans leur piège.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge seche linge performance 1200 ne seche pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.021