Lave linge thomson access serie 6

Bonjour apres la pesee elle se met sur fin
8 réponses pour «
lave linge thomson access serie 6
 »
Réponse de jplg
Le 01/06/2011 é 08h42
BONJOUR Soyez plus précis sur la panne de votre appareil,un code erreur est t'il affichée,des voyant sont éclairées et clignote et de combien,et le modèle précis. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 16h21
Le voyant pesee et ensuit ele voyant fin modele thomson access série 6 firry digitronic xl 13 merci d avance
Réponse de jplg
Le 02/06/2011 é 10h28
BONJOUR Vérifiez la chambre de compression,sur votre appareil est placé un pressostat munie d'un tuyau fin fixé sur celui-ci,vous le suivez il descend directement dans la chambre de compression,la nettoyer et ces à cause de se souci votre machine détecte quelle est pleine d'eau,et de ce fait la pesée ne peut ce faire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/09/2011 é 17h19
Bonjour, je suis novice dedans, c'est qoui la chambre de decompression. access serie 6 xl 13
Réponse de jplg
Le 19/09/2011 é 08h58
BONJOUR La chambre de compression est en matière plastique plat et transparent,sur lequel viens prendre place le petit tuyau fin venant du pressostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 20h24
JE CONNAIS LE PROBLEME VERIFIER LES CHARBONS DU MOTEUR SI ILS SONT USES C'EST CE QUI M'EST ARRIVE CETTE SEMAINE MA MACHINE A 9 ANS J'AI CHANGE LES CHARBONS ET C'EST REPARTI ENVIRON 21 EUROS DE FRAIS BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 13h16
Bonjour, Moi aussi je dois changer les charbons comment faire SVP Merci
Référence(s) :
lave linge xl13
Réponse de jplg
Le 14/04/2012 é 13h45
BONJOUR Vous mettez votre appareil sur un sol, protégé d'un carton ou autre vous défaite les vis qui maintiennent le moteur pour l'extraire,ensuite vous aurez accès au charbons moteur au nombre de deux ,un de chaque côté. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul