Lave linge Thomson access série 6 XL13 problèmes

Bonjour, Nous avons un souci sur notre Lave Linge Thomson acess série 6 XL13. Le lave linge s'éternise alors que le voyant fin est allumé. L'eau ne s'évacue plus et dégage une odeur très nauséabonde. Nous avons nettoyé le filtre, mais rien n'y fait. De plus, de l'eau s'écoule du lave linge. Que devons nous faire? D'où pensez-vous qu’apparaît la panne? Je vous remercie de votre considération.
1 réponse pour «
Lave linge Thomson access série 6 XL13 problèmes
 »
Réponse de mimi54
Le 04/11/2012 é 20h52
Bonjour avez vous regardé le filtre donnez la référence exacte de la machine Cdt michel
Référence(s) :
mimi54