Résistance pour lave linge thomson

Bonjour, Je cherche une résistance pour mon lave linge"THOMSON access junior Merci de m'aider Denis
6 réponses pour «
résistance pour lave linge thomson
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 08/11/2010 é 09h56
Bonjour, SOGEDIS DEPEM jeremplace.com electrodocas.fr
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 21h19
Merci Bernard pour vos 2 sites, je ne les connaissais pas. J'espère que j'aurai au moins, une réponse positive. Bonne soirée, Denis
Réponse de Bernard bénévole
Le 09/11/2010 é 07h10
Bonjour en fait il y en a quatres dont deux vendant des piéces d'occasions! à tout de suite pour me confirmer que vous avez trouvé car je ne vais tout de méme pas vous laisser tomber comme ça:ce n'est pas mon but puisque le mien est destiné à ce que l'appareil refonctionne parfaitement!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h22
Merci pour votre sympathie Bernard, J'espère trouver mon bonheur car je ne suis pas le roi d'internet Je vous tiens au courant Denis
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 21h05
Bernard bénévole, Je voulais vous remercier, grace à vous, j'ai trouvé la résitance que je cherchais pour mon lave linge THOMSON. C'est la première fois que je fais comme cela et je suis enchanté. Merci encore Denis
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/11/2010 é 06h05
Bonjour C'est déjà un bon point pour vous mais maintenant il vous faut la positionner et me donner le résultat dés que vous aurez effectué un essai. Amicalement votre
Référence(s) :
bernard