Lave linge thomson tourne mal en faisant bruits de grincements

Bonjour, J'ai un lave linge thomson (à chargement par le haut) qui ne tournait plus donc j'ai vérifié la courroie. Elle était sortie mais encore en bon état donc je l'ai remise et j'ai testé. Il tourne mais ça fait des bruits bizzarres : grincements et le tambour semble mal tenu. Avant de devoir investir dans une nouvelle machine (nous sommes encore à la période des soldes mais ...) je voudrais être sûre que ce soit une panne que je ne puisse pas réparer. Ma caisse à outils est on ne peut plus basique....
1 réponse pour «
lave linge thomson tourne mal en faisant bruits de grincements
 »
Réponse de jplg
Le 10/07/2014 é 16h36
BONJOUR Vous ne pouvez pas faire grand chose, les roulements sont HS, faite faire un devis. Cdt-
Référence(s) :
Jean-Paul