670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave linge whirlpool AWO9963 porte bloquée

Question de baupujo le 04/02/2012 à 14h32
Dernière réponse le 25/11/2014 à 09h44
[ ! ]
Bonjour, suite à un lavage normal , en fin de cycle le voyant porte bloquée s' éteint mais cette dernière reste bloquée. Comment peut -on intervenir mécaniquement pour l 'ouvrir et quelle serait l 'origine de la panne. ( contact de sécurité défectueux ? ) Merci pour vos réponses sur le forum
Répondre
5 réponses pour « 
lave linge whirlpool AWO9963 porte bloquée
 »
Réponse de jplg
Le 04/02/2012 é 15h31
[ ! ]
BONJOUR Vous défaite le dessus,fixé à l'arrière par des vis,une fois les vis enlever vous la soulevez tout en la tirant vers vous,vous prenez un tournevis et vous faite appui sur la sécurité,la porte hublot devrais s'ouvrir,sont remplacement sera nécessaire,vous le trouverez chez:DEPEM.COM (sur PARIS.) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de baupujo
Le 04/02/2012 é 15h43
[ ! ]
Merci Jean Paul Je me penche sur le problème après le match de rugby et je publierais la réponse sur le forum cordialement Jean Pierre
Répondre
Réponse de baupujo
Le 04/02/2012 é 18h31
[ ! ]
Après le match..... Démontage du panneau de dessus comme préconisé , et accès à la fermeture de la porte que j 'ai déverrouillée en passant mes mains (bien sur le premier geste a été de débrancher électriquement). La porte parait en état, mais le clapet plastique me paraissait un peu terni et il coulissait mal ( même avec les mains) un peu de silicone en spray lui a donné une seconde jeunesse ! les essais sont bon donc remontage. merci pour l 'adresse pièces détachées sur Paris mais je suis dans l 'Ariège ! cordialement à vous Jean Pierre
Répondre
Réponse de enelec-eco-therm
Le 25/11/2014 é 09h28
[ ! ]
Bonjour a mon avis verifier le fitre de la pompe de vidange et le nettoyer si necessaire et s assurer que la vidange s est faite jjusqu au bout refaire un sycle rincage vidange s il le faut bonne chance!!!!!!
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/11/2014 é 09h44
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave linge whirlpool AWO9963 porte bloquée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.888