Bonjour,
suite à un lavage normal , en fin de cycle le voyant porte bloquée s' éteint mais cette dernière reste bloquée.
Comment peut -on intervenir mécaniquement pour l 'ouvrir et quelle serait l 'origine de la panne. ( contact de sécurité défectueux ? )
Merci pour vos réponses sur le forum
BONJOUR
Vous défaite le dessus,fixé à l'arrière par des vis,une fois les vis enlever vous la soulevez tout en la tirant vers vous,vous prenez un tournevis et vous faite appui sur la sécurité,la porte hublot devrais s'ouvrir,sont remplacement sera nécessaire,vous le trouverez chez:DEPEM.COM (sur PARIS.) Cdt
Après le match.....
Démontage du panneau de dessus comme préconisé , et accès à la fermeture de la porte que j 'ai déverrouillée en passant mes mains (bien sur le premier geste a été de débrancher électriquement).
La porte parait en état, mais le clapet plastique me paraissait un peu terni et il coulissait mal ( même avec les mains) un peu de silicone en spray lui a donné une seconde jeunesse !
les essais sont bon donc remontage.
merci pour l 'adresse pièces détachées sur Paris mais je suis dans l 'Ariège !
cordialement à vous Jean Pierre
Bonjour a mon avis verifier le fitre de la pompe de vidange et le nettoyer si necessaire et s assurer que la vidange s est faite jjusqu au bout refaire un sycle rincage vidange s il le faut bonne chance!!!!!!