Lave linge whirlpool AWO9963 porte bloquée

Question de baupujo le 04/02/2012 à 14h32
Bonjour, suite à un lavage normal , en fin de cycle le voyant porte bloquée s' éteint mais cette dernière reste bloquée. Comment peut -on intervenir mécaniquement pour l 'ouvrir et quelle serait l 'origine de la panne. ( contact de sécurité défectueux ? ) Merci pour vos réponses sur le forum
5 réponses pour «
lave linge whirlpool AWO9963 porte bloquée
 »
Réponse de jplg
Le 04/02/2012 é 15h31
BONJOUR Vous défaite le dessus,fixé à l'arrière par des vis,une fois les vis enlever vous la soulevez tout en la tirant vers vous,vous prenez un tournevis et vous faite appui sur la sécurité,la porte hublot devrais s'ouvrir,sont remplacement sera nécessaire,vous le trouverez chez:DEPEM.COM (sur PARIS.) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de baupujo
Le 04/02/2012 é 15h43
Merci Jean Paul Je me penche sur le problème après le match de rugby et je publierais la réponse sur le forum cordialement Jean Pierre
Réponse de baupujo
Le 04/02/2012 é 18h31
Après le match..... Démontage du panneau de dessus comme préconisé , et accès à la fermeture de la porte que j 'ai déverrouillée en passant mes mains (bien sur le premier geste a été de débrancher électriquement). La porte parait en état, mais le clapet plastique me paraissait un peu terni et il coulissait mal ( même avec les mains) un peu de silicone en spray lui a donné une seconde jeunesse ! les essais sont bon donc remontage. merci pour l 'adresse pièces détachées sur Paris mais je suis dans l 'Ariège ! cordialement à vous Jean Pierre
Réponse de enelec-eco-therm
Le 25/11/2014 é 09h28
Bonjour a mon avis verifier le fitre de la pompe de vidange et le nettoyer si necessaire et s assurer que la vidange s est faite jjusqu au bout refaire un sycle rincage vidange s il le faut bonne chance!!!!!!
Réponse de jplg
Le 25/11/2014 é 09h44
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt