Lave vaisselle HOTPOINT ARISTON (réf LFF 7146) qui bip

Question de lazabe le 11/04/2012 à 21h52
Bonjour, Mon lave vaisselle HOTPOINT ARISTON (réf LFF 7146) bip après 2 minutes de démarrage. Aucun message d'erreur j'ai toujours le temps qui est affiché. Je pensais peut être à un problème d'arriver d'eau. Vendredi je l'ai fait tourné, il a bipé à 2 min puis après régulièrement pendant tout le lavage mais quelques bip puis repartait mais là il bipe après 2 min mais n'arrête pas de biper Merci de votre réponse Isabelle
29 réponses pour «
lave vaisselle HOTPOINT ARISTON (réf LFF 7146) qui bip
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 09h42
Merci de votre réponse j'ai trouvé la cause problème d'alimentation en eau : pas assez d'eau qui arrivait.
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 22h18
Bonjour,moi il s est arreté en plein cycle et a affiché A-3 sur l'écran, on a vidé les tuyaux et tout nettoyé, vérifié l arrivée d'eau...il re démarre puis ré affiche au bout de 5min A-3 et s arrete... Si vous pouvez m'aider?...il a 1an 1/2
Réponse de jplg
Le 01/05/2012 é 02h15
BONJOUR La marque et le modèle précis de votre appareil,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de lazabe
Le 01/05/2012 é 02h23
Bonjour, Pour ma part, il s'agissait d'un problème d'arrivée d'eau
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 23h03
Le mien ariston hotpoint s'arrete également quelque soit le programme et affiche A3? Dois je contacter le SAV? Merci
Réponse de jplg
Le 24/09/2012 é 09h40
BONJOUR Controlez la pompe de vidange si rien ne l'obstrue,ceci est un problème de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 15h24
Bonjour, j'ai un lave vaisselle hotpoint ref LFF8243 XFR/HA.R il affiche le message A-5 et bip... dans ma commune la pression d'eau est tres difficile a avoir, et en general je fais tourner le lave vaisselle le soir , se peut-il que ce soit a cause de la pression? merci d'avance
Réponse de jplg
Le 25/07/2013 é 16h16
BONJOUR Oui le problème viens de la, le niveau d'eau n'est pas atteint dans l'appareil, pression insuffisante. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 25/07/2013 é 16h20
SUITE 5: Problème de détection de niveau d'eau. L'appareil se remplit, mais le niveau n'est pas détecté. Vérifier chambre de compression et pressostat. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 16h32
Merci pour votre rapidite de reponse... comment verifier le pressostat et ou se trouve tout cela!! merci
Réponse de jplg
Le 25/07/2013 é 16h53
BONJOUR Vous écrivez pressostat lave vaisselle dans la barre d'adresse , et vous allez voir comment ce présente la pièce, et le petit tuyau qui est dessus vous le défaite et vous soufflez dans le pressostat, ensuite vous soufflez dans le petit tuyau, pour voir si il n'est pas bouché ou fendu, vous le suivez et vous être dans la chambre de compression, il doit être propre. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 25/07/2013 é 17h13
Ok merci je vais voir cela !! merci beaucoup a vous. cdlt
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 13h24
Bjr j'ai donc demonter le pressostat et en fait apparement la chambre de compression etait bouchée, on a souflle dedans et hop !!! je vais faire tourner a vide et je verrais !!! j'ai economisé un depannage... merci a vous
Réponse de jplg
Le 26/07/2013 é 17h08
BONJOUR Tenez moi au courant merci à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 26/07/2013 é 17h39
Re bjr c'est bon, il a tourné a vide afin de le nettoyer un peu, apres avoir souffler dans la chambre de compression pas mal de matiere est remonté, nous l'avons retiré et voilà !!! super !!! j'aurai appris quelque chose... et nous avons economisé un depannage !! merci a vous !! le depannage a porté de tous.... meme des femmes !!! cordialement
Réponse de jplg
Le 26/07/2013 é 17h47
SUITE Les FEMMES s'y mettent aussi ,je trouve ceci intéressent, bravo à vous, et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 06/02/2014 é 12h17
Le pressostat est bouché dans le fond de cuve
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 17h02
Bonjour, mon lave vaisselle Hotpoint Ariston LDF 12314e affiche un message qui précise "ouvrir le robinet d'eau" alors qu'il est bien ouvert. A quoi cela est du ?
Référence(s) :
Hotpoint Ariston ExtraSilent LDF 12314E
Réponse de jplg
Le 27/04/2014 é 09h52
BONJOUR Défaire le tuyau d'eau du robinet,si de l'eau y coule avec pression,il n'est pas le fautif. Il est possible qu'un filtre soit placé entre le tuyau d'eau et le robinet d'eau. Si le problème persiste, vous défaite le tuyau d'eau placé sur la machine, vous allez apercevoir un filtre dans le corps de l'électrovanne, il peut être pris par du calcaire, si rien n'y fait voyez au niveau de l'électrovanne, qui est présent dans la machine, et sur lequel est brancher votre tuyau d'eau, il est circulaire, vous devez avoir du 230 volts sur ces deux cosses(machine en marche)vous prenez un tournevis et vous l'approchez sur sont corps, lé tournevis doit être aimanté, dans ce cas il est correct. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de Paul
Le 18/08/2015 é 19h50
Merci de m indiquer comment faire pour stopper les bips de fin de cycle de mon lave vaisselle ariston (pénible la nuit) Encore merci par avance