Lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASI 6221N ne demarre plus

Question de doudoux12 le 10/05/2013 à 15h12
Bonjour, j'ai une lave vaisselle ARTHUR MARTIN Électrolux ASI 6221 X qui au demarage ne fait que sa vidange, et qui à les deux voyant "LAVAGE & SÉCHAGE qui clignote sans arrêt !! par moment, la vidange s’arrête quand il y a plus d'eau dans la cuve ... mais il ne veux pas repartir quand je lance un nouveau cycle et les deux voyant clignote toujours !! merci pour vos réponses Thierry
4 réponses pour «
lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASI 6221N ne demarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 23h52
Bonjour, meme problème - mais moi il ne demarre pas du tout - l'eau n'arrive pas - si quelqu'un pouvait m'aider dans ce problème - je pense à l'electrovanne ou le tuyau d'alimentation - mais comment savori merci de vos idées
Réponse de doudoux12
Le 26/05/2013 é 10h48
Il y a surement un fuite qui a mis le contact de sécurité sur on .. regardez sous la machine au centre, il y à une plaque blanche en polystyrène ... si il y a de l'eau dessous, elle remonte et bloque le remplissage via le micro contact
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 13h20
Ok merci j'ai trouvé cette plaque polystyrène mais peut-on la demonter ou sinon quelle solution tu as merci de ta reponse jacques
Réponse de doudoux12
Le 28/05/2013 é 13h59
Si il y a de l'eau sous la plaque, épongez la et vous verrez la plaque redescendre et le contact se remettre dans sa bonne position .. en suite, cherchez la fuite sous la machine ..