670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASI 6221N ne demarre plus

Question de doudoux12 le 10/05/2013 à 15h12
Dernière réponse le 28/05/2013 à 13h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai une lave vaisselle ARTHUR MARTIN Électrolux ASI 6221 X qui au demarage ne fait que sa vidange, et qui à les deux voyant "LAVAGE & SÉCHAGE qui clignote sans arrêt !! par moment, la vidange s’arrête quand il y a plus d'eau dans la cuve ... mais il ne veux pas repartir quand je lance un nouveau cycle et les deux voyant clignote toujours !! merci pour vos réponses Thierry
Répondre
4 réponses pour « 
lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASI 6221N ne demarre plus
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 23h52
[ ! ]
Bonjour, meme problème - mais moi il ne demarre pas du tout - l'eau n'arrive pas - si quelqu'un pouvait m'aider dans ce problème - je pense à l'electrovanne ou le tuyau d'alimentation - mais comment savori merci de vos idées
Répondre
Réponse de doudoux12
Le 26/05/2013 é 10h48
[ ! ]
Il y a surement un fuite qui a mis le contact de sécurité sur on .. regardez sous la machine au centre, il y à une plaque blanche en polystyrène ... si il y a de l'eau dessous, elle remonte et bloque le remplissage via le micro contact
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 13h20
[ ! ]
Ok merci j'ai trouvé cette plaque polystyrène mais peut-on la demonter ou sinon quelle solution tu as merci de ta reponse jacques
Répondre
Réponse de doudoux12
Le 28/05/2013 é 13h59
[ ! ]
Si il y a de l'eau sous la plaque, épongez la et vous verrez la plaque redescendre et le contact se remettre dans sa bonne position .. en suite, cherchez la fuite sous la machine ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle ARTHUR MARTIN ASI 6221N ne demarre plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.115