Bonjour Bernard,tout est bien nettoyé et le systéme de protection contre les inondations s'est redéclenchè juste après avoir libéré la pastille maintenant le programme se bloque dés le lancement ( les filtres été bien encrassé) a la mise en route l'apareille fait du bruit comme si il tournait.
Merci
Bonjour
il faudrait regarder au niveau de la pompe qui se trouve en bas de votre appareil regardez si l hélice tourne bien.sous l appareil se trouve un gros tuyau noir pressez le dans votre main pour sentir si rien ne s y trouve si c est le cas démontez la et retirez l intrus .FAITES UN ESSAI.
sI CA PERSISTE ET QUE VOUS N AVEZ PAS DE TRAPPE POUR VOIR SOUS LE TAMBOUR IL SUFFIRA DE DEPOSER LA RESISTANCE POUR Y AVOIR ACCES.JE DESIR FORTEMENT SAVOIR CE QU IL EN RESULTE EN VOUS REMERCIANT A L AVANCE.
Bonjour
en ce qui conçerne l erreur que j ai effectuée en disant ne pas avoir accés avec les messages précédent je le pensais reelement car je ne sais pas comment y procéder et je tiens tout de méme à m excuser milles fois car j aime bien faire parti du site et il serait dommage que je procéde à un abandon de ma part.