Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lave vaiselle ASI 6232

Bonjour, La machine ne fonction toujour pas Merci
2 réponses pour «
Lave vaiselle ASI 6232
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 11/12/2009 é 18h17
Bonjour quel était le probléme? on ne peut pas relire les discutions dans ce site.
Référence(s) :
bernard : benevol
Réponse de Jus.tess
Le 11/12/2009 é 18h30
On peut très bien lire les réponses ! Et heureusement, c'est le principe du site ! Simplement, il ne faut pas confondre "Poser une question" qui a pour effet de créer une nouvelle page totalement indépendante, et "Répondre ou laisser un commentaire" qui a pour effet de poursuivre un sujet déjà ouvert. Naturellement, et c'est valable pour n'importe quel forum, ouvrir un nouveau sujet ne permet pas de grouper les messages au sein d'une même page. Je demande donc à Sebastien, l'auteur de la question, de revenir sur son sujet initial et de déposer un commentaire en cliquant sur "Répondre / Laisser un commentaire". Pour info, le sujet initial se situe ici : http://experts-univers.com/lave-vaiselle-asi-6232.html Merci à Bernard qui répond très gentillement et bénévolement, avec beaucoup de patience. Jérôme