Bonjour,
je vous contact car mon lave-vaisselle ASI 6232 (encastré) est a priori en panne. L'anomalie suivante est signalée :
Après sélection du progamme ECO 50: au bout d'une heure,le voyant du programme clignote au rythme de 10 fois et le voyant de fin clignote une fois et ainsi de suite. En appuyant sur le voyant fin 2 fois ,le programme redémarre et va jusqu'a la fin du cycle.
Les autres programmes ( intensif 70°, normal 65° et quotidien 30 min ) ne fonctionnent pas du tout.Dans ces trois cas, le lave vaisselle ne chauffe pas contrairement à ECO 50.
Il y a quelques mois, j'ai déjà repris la soudure défaillante au niveau de la carte électronique.
la carte électronique, est-elle défectueuse ?
Merci d'avance pour votre aide
Bonsoir,
Merci pour vos indications mais je ne comprends pas comment le bras peut se bloquer sachant que les trois programmes ( intensif 70°, normal 65° et quotidien 30 min ) fontionnent qu'avec de l'eau froide et aucun séchage se déclenche.L'ECO 50
est utilisable mais avec une coupure au milieu du cycle ou l'on doit le relancer en appuyant deux fois sur le bouton marche/arrêt .J'ai pas l'impression que le bras se bloque et on n'a pas le même problème pour les quatre programmes.
cordialement
J ai 1pb avec mon lave vaisselle Arthur Martin à si 6232.
Le lave vaisselle ne démarre pas et de l eau coule en continu par la flèche orange coter gauche a l intérieur même a l arrêt on dirais que une electrovanne reste ouverte et ne monte pas en pression
Avez vous 1solution merci d avance