Lave vaiselle CANDY CDS 220

J'ai un pb car il s'arrête en clignotant et en sonnant rapidemment avant le lavage. Il charge l'eau et vidange correctement mais ne chauffe à priori pas.
18 réponses pour «
lave vaiselle CANDY CDS 220
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/04/2010 é 19h26
Bonjour commencez par tester la résistance:25à80 ohms. et recontactez moi. controlez que votre porte se ferme sans souci!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 07h08
Commen fait-on pour accéder à la résistance ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/04/2010 é 07h32
Bonjour démontez l arriére elle se situe en bas de la cuve.a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 12h10
Pour reprendre depuis le début la machine s'est mis en sécurité ensuite la pompe de cyclage s'est mise à faire du bruit j'ai fait intervenir un tech pour la changer mais la machine continue à se mettre en sécurité le tech intervient et me dit que le pb vient de l'évacuation qui est trop basse on attache l'évacuation pour la relever et j'en profite pour lui faire tester la résistance elle est OK mais la machine se met toujours en sécurité après avoir pris le produit de lavage et avant la phase où elle doit chauffer un seul programme va au bout s'est l'express 32mn
Référence(s) :
!.
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/04/2010 é 13h48
Bonjour testez la sonde ctn(température) en ohm puis faites la chauffer avec votre main regardez si la valeur en ohm a changée. Si pas de changement elle est à incriminer. controlez les fils.
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 02/05/2010 é 07h31
Désolé mais mais elle se trouve où cette sonde ?
Référence(s) :
robert
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/05/2010 é 09h26
Bonjour vous n avez pas à étre désolé! je suis là pour vous répondre! celle ci se situe sous la cuve en contact avec celle ci . il est possible aussi qu elle ne soit qu encrassée(ce qui fait que son contact se fait mal). nettoyez la au mieux en utilisant un pinceau (ce qui vous facilitera le nettoyage)et reserrez la.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 08h52
Bonjour, je reprends cette discussion parce que nous avons à priori le même problème... Nous venons d'acheter un candy CDS 530, la première fois il a marché correctement, mais depuis, rien à faire! Il s'allume, prend l'eau, puis après 2 min bippe sans s'arrêter et le voyant lavage clignote rapidement! Et il vidange. On a essayé sur plusieurs programmes, toujours le même problème... Comment avez vous solutionné ce problème? Merci d'avance, Adeline
Réponse de Bernard bénévole
Le 30/01/2011 é 20h51
Bonjour testez la resistance en ohm et donnez moi sa valeur. Sinon déconnectez la et alimentez la directement au secteur pour voir si elle n'a pas de souci de fonctionnement a+ AMICALEMENT
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 11h06
Bonjour, Je relance le sujet : J'ai le même problème que celui de la discussion sur mon LV Candy CDS220 c'est à dire que le programme démarre puis au bout de 5 minutes ,le LV s'arrête avec le voyant LAVAGE qui clignote très rapidement et sonne rapidement aussi. En général, nous renettoyons les filtres (ils étaient déjà propre lors du lancement du premier cycle) et nous relançons un second cycle qui se passe normallement. Je pense que les filtres n'y sont pour rien et qu'il ya qq chose d'autres. Je viens de mesurer la résistance qui est à 27ohms donc à priori dans la bonne plage (voir plus haut). Je n'arrive pas à sortir la résistance. Je pense que c'est peut-être un pb de calcaire (voir pub calgon) vu que notre eau est assez calcaire (j'habite prés de Dijon en Côte d'or). Quelqu'un peut-il m'aider pour aller plus loin sur ce sujet ? Merci d'avance Cordialement Gildas
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 13h41
Infos complémentaires : - aprés les 5 minutes, le LV se vidange. L'eau est froide - pour moi, les bras tournent car j'ai entendu l'eau se projeté contre les parois. - la résistance reste tout le temps à 27 ohms pendant les 5 minutes de fonctionnement. Gildas
Réponse de Petityris
Le 09/12/2012 é 06h07
Bonjour je me permets également de m'incruster dans votre conversation car je viens d'avoir le meme problème avec mon lave vaisselle candy CDS210W Le programme se met correctement en route, le remplissage se fait correctement et au bout de 20 min, le programme s'arrete, le signal sonore retentit et la machine se vidange. Quelqu'un pourrait il m'aider
Référence(s) :
sandrine
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 18h59
Bonjour j'ai un lave vaisselle candy cds 220 le cycle de lavage dure 8 a 10 h ??? cela peux venir de quoi SVP par contre le lave vaisselle chauffe sans problème et il a 5 ans . cordialement Pascal
Réponse de fifi90150
Le 20/07/2013 é 22h30
J ai un lave vaisselle candy cd265a qui ne s arrette pas il demarre mais le programateur ne bouge plus j ai pas de 220 au borne de la resistance comme il ne chauffe es ce pour ca qu il n avance pas?
Réponse de timoteo41
Le 01/03/2014 é 14h18
Bonjour mon lave-vaisselle s'est candy CDS220 faire prog normal et lavage fmeio mete-ssi dans alrme pourquoi ne pas chauffer le courant d'eau dans la résistance ont deux côtés quelqu'un me dire SA-être parce que restencia et nouveau module et aussi merci
Référence(s) :
candy CDS220 courant dans la résistance possède deux côtés
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 19h30
Bonjour,je possède aussi un lave vaisselle de ce type CDS 220, il a 6ans et depuis quelques jours il ne s'allume plus. Il est bien alimenté, le contacteur de porte et le bouton marche/arrêt sont bons mais je n'ai aucun voyant d'allumé. quelqu'un peut il m'aider?
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 13h39
Bonjour, Je viens de contrôler la résistance de mon CDS 220 la valeur indiquée est de 27,6 oms, cela signifie t'il que la valeur de la résistance est bonne ?
Réponse anonyme
Le 22/11/2014 é 16h41
Oui, la valeur est de votre résistance est bonne