Lave vaiselle siemens en rideau SM6P1S SN26M280FR/18

Question de Roland06 le 22/06/2012 à 20h42
Bonjour depuis ce matin mon lave vaiselle délire Il etait éteint et j'ai remarqué le bruit de d'ecoulement d'au dans le syphon de l'evier. Intrigué je regarde et je vois le lave vaisselle avec le voyant robinet/barré allumé et l'affichage du code E15 à la place de l'horloge. Impossible d'eteindre l'appareil, plus aucun bouton ne fonctionne, et cela continue même la porte ouverte. J'ai debranché l'appareil pendant deux heures et j'ai rebranché, pareil Dés que l'on branche l'appareil se met en route avec le voyant robinet allumé et affichage de E15, au bout de 10s la pompe vidange de cuve se met en route pendant 30s puis s'eteind pour se rallumer apres 30s et ainsi de suite. Il faut debrancher l'appareil pour que ce s'arrete. Si vous avez une idée.... Le robinet d'arrivée d'eau est bien ouvert et débite bien, le tuyau de vidange n'est pas obstrué...
1 réponse pour «
lave vaiselle siemens en rideau SM6P1S SN26M280FR/18
 »
Réponse de Roland06
Le 22/06/2012 é 20h56
Bernard Bénévole ... je ne te connais pas mais si tu étais devant mon épouse et moi tu aurais droit à de gros bisous..... Comme pour tous les autres j'ai dépanné mon lave vaisselle en le penchant en avant..... Encore merci pour tous ces conseils eclairés