Lave vaiselle whirlpool 6ht sense adp 6730 aqua steam

Mon lave vaisselle me mais f6 kan je mais en route je voudrai de l aide pour résoudre mon problème merci
9 réponses pour «
lave vaiselle whirlpool 6ht sense adp 6730 aqua steam
 »
Réponse de jplg
Le 01/05/2013 é 14h49
BONJOUR Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne . Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 14h56
J ai déjà fait sa mais toujours f6 qui s allume je c est plu quoi faire
Réponse de jplg
Le 01/05/2013 é 15h26
SUITE Les codes pannes enregistrés dans la mémoire de l'appareil sont effaçables par un appui prolongé de 5 secondes sur la touche départ pause. L'appareil peut alors redémarrer son cycle normalement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h30
Mais on a déja fait sa mais rien fonctionne
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h46
C est quoi l électrovanne .sa se trouve vous
Réponse de jplg
Le 01/05/2013 é 15h51
SUITE Avez vous vérifiez si une tension est bien présente sur l'électrovanne? vous approchez un tournevis isolée et vous le posez sur le corps de l'électrovanne, il doit être aimanté par celui-ci(machine en fonction),si le tournevis n'est pas aimanté, et qu'une tension est bien présente, vous pouvez accusé l'électrovanne. Sa résistance est de l'ordre de 3à 4 kilo-ohms, mesure à faire avec un appareil de mesure. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 16h00
C est quoi l électrovanne .et sa se trouve ou merci
Réponse de jplg
Le 01/05/2013 é 17h19
BONJOUR Si vous avez un aquastop placé sur le robinet d'eau, l'électrovanne ce trouve à l'intérieur,et parfois il faut tout remplacé, et ceci coûte relativement cher. Pour voir l'aquastop,vous tapez sur la barre d'adresse(aquastop)et vous verrez à quoi il ressemble,pour l'électrovanne vous faite la même chose. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 18h01
OK merci beaucoup pour les renseignement