Lave Vaisselle Ariston LFF 8243 - Codes A11

Question de spadj le 16/11/2011 à 22h25
Mon lave vaisselle LFF 8243 donne de codes A11 après 1 ou 2 minutes de fonctionnement. Sur les conseils de Bernard, j'ai débranché la prise, contrôlé les connexions, les composants... En vain. J'ai sorti la pompe de cyclage, sorti sa carte de contrôle. J'ai également sorti la carte principale et contrôlé le tout visuellement, je ne vois rien. Je pense que je dois bel et bien remplacer une pièce, mais laquelle: carte ou pompe ? Enfin, avez-vous des "tuyaux" concernant l'endroit ou je peux trouver ces pièces ?
2 réponses pour «
Lave Vaisselle Ariston LFF 8243 - Codes A11
 »
Réponse de mimi54
Le 17/11/2011 é 13h38
Bonjour A11 problème de pompe de cyclage à controlez Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de spadj
Le 17/11/2011 é 22h48
Merci mimi54. J'ai démonté la pompe de cyclage et je me suis aperçu que le rotor ne tournait pas, le palier était bloqué par des saletés. Malheureusement, après la remise en route, le code est encore présent, même après une période avec la prise de courant débranchée. Je pense que la pompe est HS, je vais la commander, en espérant que c'est bien elle...