Lave vaisselle ariston LV 660A arrêt et les 2 premiers voyan

Lave vaisselle ariston LV 660A arrêt et les 2 premiers voyants clignotent Que faire
5 réponses pour «
lave vaisselle ariston LV 660A arrêt et les 2 premiers voyan
 »
Réponse de mimi54
Le 10/10/2012 é 20h58
Que faire d'abord un minimum de politesse je passe au moins 4h par jour pour vous aider et quand je vois les questions je suis déçu du manque de considération donc reformulez votre question et je vous répondrais combien de voyants a votre lv et à partir de la gauche lesquels Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h35
Désolée mais j'ai une grande considération pour les personnes qui pourraient m'aider je ne comprends pas votre colère! en partant de la gauche j'ai les 2 premiers voyants qui clignotent: prélavage et lavage. J'ai ouvert mon lave vaisselle le fond est plein d'eau. merci pour votre patience et travail
Réponse de mimi54
Le 14/10/2012 é 18h37
Bonjour problème de vidange vérifiez la pompe de vidange en premier celle-ci se trouve sur la droite Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 23h55
Bonjour, Une question sur mon lave vaisselle Ariston LV 66 : Sur les 4 lumières, le 2eme (lavage) clignote, du coup pas de réel lavage ni rinçage/séchage. Problème de pièce ou autre ? est-ce résolvable ? Merci pour votre aide sur ce problème. Vincent D
Réponse de mimi54
Le 17/10/2012 é 10h53
Bonjour problème d'électrovanne,l'eau rentre sans arrèt ou de carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54