Bonjour, mon lave vaisselle Ariston LV660A ne fait pas son cycle jusqu'au bout. Il s'arrête et les deux premiers voyants (en partant vers la gauche) se mettent à clignoter. Le cycle se stoppent à ce moment là. Quand j'ouvre, il reste toujours de l'eau et suis obligée de vider à la main :-( .
J'ai bien nettoyé les filtres.... Mais ça ne change rien...
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un? Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
BONJOUR
Problème de vidange. L'appareil ne parvient pas à vidanger son eau. Vérifier filtre de pompe, canalisation d'évacuation, pompe de vidange, chambre de compression et pressostat.
Cdt
Jean Paul,
Pouvez-vous me dire où se trouve la pompe de vidange, la chambre de compression (d'ailleurs à quoi cela ressemble?) et le pressostat (à quoi cela ressemble t-il également?).
Merci d'avance pour votre réponse
Une âme perdue sans son lave vaisselle!!! ;-)
BONJOUR
Pour identifiez les pièces, vous écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur, ce qui suis:
Chambre de compression lave vaisselle ariston
2/Pressostat lave vaisselle ariston.
Vous suivez le tuyau de vidange, il est fixé dessus, sous votre machine. Cdt
Bjr,j'ai un probleme avec mon lave vaisselle hotpoint ariston LKMA+7M14 ca fait a peu pres 2 ans et demi que je l'ai,je lance le programme lavage normal,il lave il n'y a pas de probleme a ce niveau la mais arrive au rincage il s'arrete et se met a clignoter les 2 voyants d'en haut lavage et sechage ,si je l'ouvre il s'est bien vider mais ne rince pas et si je le debranche pas il se rallume et reclignote ,du il y a une texture blanche qui reste sur la vaisselle et dans le fond de la cuve ,pourtant j'ai bien nettoyer le filtre avec la grille mais ca recommence a chaque lavage,alors je le debranche.Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour m'aider cela fait un mois qu'il a commence a faire ceci.Merci d'avance