Lave vaisselle Ariston LI660A voyant clignotant et arret

Question de superbricolo le 31/05/2011 à 12h33
Bonjour, je rencontre un probleme avec mon lave vaisselle. lors de la mise en route, le remplissage d eau se fait correctement et dés la mise en fonction des bras de lavage,il se vide et s'arrete. les voyants 5,7 et 8 clignotent (en partant de la gauche, 2 verts 1 rouge). avez vous une solution ? Merci
8 réponses pour «
lave vaisselle Ariston LI660A voyant clignotant et arret
 »
Réponse de jplg
Le 31/05/2011 é 13h47
BONJOUR Vous avez un affichage de commient de voyants:à 7 voyants,6 voyants,5 voyants,ou à 4 voyants,merci de me le préciser. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 31/05/2011 é 13h48
SUITE Les voyants allumées en partant de la droite,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de superbricolo
Le 31/05/2011 é 14h11
Alors en partant de la droite 1 rouge (S) puis 7 verts. Voyant sur le haut de la porte ( lave vaisselle integrable complet)
Réponse de superbricolo
Le 31/05/2011 é 14h14
Suite : donc voyant verts 1 et 3 en partant de la droite clignotent
Réponse de jplg
Le 31/05/2011 é 14h17
SUITE La seule solution est de voir sur le site de tout-electromenager,rubrique documentation technique,(lave-vaisselle)si non on va pas en sortir,je ne vous suis pas du tout,dans tous les cas j'aviserai Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de superbricolo
Le 31/05/2011 é 14h27
J essaye de trouver des infos complementaire. cdt
Réponse de superbricolo
Le 31/05/2011 é 14h35
D apres votre site de reference il s agit des voyants de valeur 8 et 2 qui nous font donc un code panne A10 (si j'ai tout compris). Mais ou se trouve la resistance sur cet appareil ?
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 23h44
Bonjour J ai le même problème, avez vous trouver une solution. Cdt.