Lave vaisselle bosch code E07

Mon lave vaisselle bosch SMV69T50EU affiche un code E07, à quoi cela correspond-il? que faire pour y remedier merci pour votre aide
8 réponses pour «
lave vaisselle bosch code E07
 »
Réponse de jplg
Le 07/09/2011 é 16h00
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur dans un premier temps,si elles fond moins de 2cm les remplacées,vous passez un coup de papier abrasif,et faite un essai.Vérifiez la connectique moteur,et le tachymètre(sa valeur doit être environs de 110 à 170 ohms),le tachymètre se situe sur l'axe du moteur à l'oposé de la poulie,deux fil en sortent ces ce point que vous devez contrôler.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 07/09/2011 é 17h34
Bonjour jean paul c'est un lv je ne connais pas le code Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de jplg
Le 08/09/2011 é 11h07
BONJOUR,MIMI,le code E07 ,sur le site de diplodocs.fr Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 08h30
Bonjour, Nous avons un lave vaisselle BOSCH SMI65T25EU qui affiche systématiquement un code erreur E07 à la fin de chaque cycle - bien que celui-ci semble se dérouler très correctement (Vaisselle propre, chaude et sèche). Le seul "inconvénient" est qu'il ne s'arrête plus automatiquement, et reste bloqué sur l'affichage de cette erreur. Grâce à ce merveilleux forum, j'ai démonté et nettoyé le circuit "Aquastop" (qui était très encrassé), j'ai fait plusieurs "reset" (en maintenant la touche start pendant 3 secondes) ... mais rien n'y fait ! Au début de ce post, on parle de charbon moteur : Quel moteur et où ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Michel.
Réponse anonyme
Le 17/06/2015 é 20h37
Mon lave vaisselle émet un code erreur e07 - plus de séchage - plus de chauffe il fait son cycle de 2h3 normalement merci de me filler des pistes pour le dépanner
Réponse de jplg
Le 18/06/2015 é 12h39
BONJOUR La resistance de cette appariel fait partie de la pompe de lavage appelé pompe de chauffage. Contrôlé la résistance. Cdt
Réponse anonyme
Le 13/03/2016 é 18h29
E07 signifie: erreur ventilateur. Il s'agit vraisemblablement du ventilateur zeolite.
Réponse de jplg
Le 13/03/2016 é 22h37
BONSOIR Problème de résistance. La résistance de cette appareil fait partie de la pompe de lavage appelé pompe de chauffage. Cdt