670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

LAVE VAISSELLE BOSCH EXCLUSIV AQUASENSOR

Question anonyme le 18/07/2009 à 19h48
Dernière réponse le 12/09/2013 à 13h13
[ ! ]
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch Exclusiv affiche "F" dans l'indicateur de temps. Je l'entend tourner, mais il ne fait rien d'autre. Pouvez vous me dire ce que cela signifie? Merci d'avance
Répondre
7 réponses pour « 
LAVE VAISSELLE BOSCH EXCLUSIV AQUASENSOR
 »
Réponse de maud
Le 20/09/2009 é 16h42
[ ! ]
Je rencontre le même problème et je ne retrouve pas la notice mais cet incident arrive après un problème d'évacuation et il me semble que le lave vaissellle tourne à vide et que l'eau n'arrive pas;
Répondre
Réponse de maud
Le 20/09/2009 é 17h22
[ ! ]
En fait il me semble que F signifie fuite donc ça déclanche le système aquastop et donc l'arrivée d'eau est stoppée; j'ai fini par refaire démarrer le programme en réglant le problème d'évacuation responsable de la fuite et j'ai appuyé à plusieurs reprises sur la touche marche arrét par accoups répétés....j'ai l'impression que ça marche mais j'espère pour vous que le problème est réglé depuis votre question du 18/07/2009!!!!
Référence(s) :
mes expérimentations personnelles
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2010 é 18h19
[ ! ]
Un systeme de chasse d eau controle le dessous de la machine a laver, en penchant la machine, vidant ainsi le dessous de la machine, la sécurité se désenclanche. sinon je suspect les electrovannes d arrivée d eau situées sur le tuyau d alimentation en eau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, Effectivement le système chacsse d'eau se coinse à cause du calcaire, il faut démonter les cotés pou accéder à cette chasse par un flotteur rouge et le nettoyer... Pat...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 11h57
[ ! ]
Il doit être encrasser. la graisse a du s'accumuler dans les tuyaux et il se met en sécurité. la panne est arrivée sur le mien, le dépanneur a mis 10min pour le nétoyer et cela ne m'a couté que 40€ alors que je croyais qu le Lv étais hs !!
Répondre
Réponse de plume73
Le 05/01/2013 é 12h47
[ ! ]
Bonjour moi aussi je vient d'avoir le message F . pour ma part j'ai coupe l'arrivé d'eau, dévisser l'aquasensor mis en route la machine , la évidement pas d'eau le message F arrive ( on entend bien la vanne s'ouvrir ) on l’arrête aussitôt <; j'ai remis l'aquasensor , réouvert l'eau et remis la machine en route et ca fonctionne correctement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 13h13
[ ! ]
Où est l'aquasensor ? le démontage est-il facile ? mer ci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LAVE VAISSELLE BOSCH EXCLUSIV AQUASENSOR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.183