Lave vaisselle brandt dfh520 en panne

Question de tintine65 le 16/02/2013 à 16h16
Mon lave vaisselle affiche a la fin du cycle d03 qu'est ce que ça veux dire svp il ne seche plu
1 réponse pour «
lave vaisselle brandt dfh520 en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 16/02/2013 é 16h28
Bonjour vérifiez que la vaisselle soit aspergée D3=problème de chauffe enlevez le socle et la tole de devant en bas couchez votre lv sur le dos enlevez le dessous(clipsé) enlevez l'électronique le tunnel de chauffe se trouve derrière(testez le à l'ohmmètre) sous le bol de la cuve se trouve la sonde de température(testez la à l'ohmmètre 47kohms à 20°) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54