Bonjour à tous,
on vient de rentrer de vacances et il y a eu un orage le 25 juillet, j'ai voulu mettre en route mon lave vaisselle , mais plus de voyant .
J'ai testé la prise murale --> 230v ok
j'i testé le cordon d'alim --> 230v ok
j'ai testé le filtre antiparasite --> 230v ok
j'ai testé le bouton marche/arrêt --> ok
la tension arrive jusqu'à la carte électronique en bas de l'appareil,
mais après je ne sais pas quoi contrôler.
Pourriez-vous m'aider?
Merci
Merci pour votre réponse,
il n'y a aucune trace de brulures apparente
mais comment je peux savoir où se trouve le 230 v de sortie pour pouvoir le tester?
merci d'avance
BONJOUR
il arrive qu'il n'est aucune brûlure visible,les transistors on néanmoins pris un coup,et cela reste à la porter des dépanneurs,qui dispose des appareils de mesures autre que la vôtre.
Vous allez sur le site suivant:
( http://www.spareka.fr/)
pour la mesure de sortie ceci ce complique,sur le net.
Cdt
Merci pour votre réponse,
A quel type d'appareil pensez-vous quand vous dites :
qui dispose des appareils de mesures autre que la vôtre.
Merci de votre réponse
Micka
Bonjour,
j'ai effectué un nouvel essai,
j'ai du 230v entre le neutre entrée carte de puissance et le "PHE" entrée carte de commande, par contre l'afficheur de la carte de commande ne s'allume pas, est ce normal?
est ce que mon test est bon?
BONJOUR
non ceci n'est pas normal,ceci explique bien que la carte est en cause.
vous n'avez pas d'autre solution que de porter votre appareil au SAV,les cartes électroniques sont vendu vierges.
Cdt
Bonjour,
j'aimerai approfondir mes connaissances là dedans,
serait il possible d'avoir un échange par mail, ou tél pour m'expliquer certaines choses?
je vous mon mail si vous voulez bien me laisser vos coordonnées car j'aime vraiment apprendre et surtout comprendre
un grand merci à vous
Cdt
BONJOUR
Je n'est pas le droit de vous donnez mes coordonner,il ne vous parviendrais pas.
par contre vous pouvez contactez le site suivant,vous obtiendrez une réponse à votre attente:
SAMBOUTIQUE.COM
téléphone:03 25 96 06 06
Cdt