Lave vaiselle candy CDF8 349 probleme bip bip bip

Bonsoir voila je crois que j ai le meme probleme que certaines personnes , voila j ai acheter mon lave vaislle candy CDF8 349 il y a 2 ans et malheuresement la garantie a éxpirer il y a 15 jrs je suis dégouter car depuis 2 jours mon lave vaiselle emet un signal bip bip j ai tout regarder et pour moi il est boucher car quand je sort le filtre et la petite plaque en alu je met ma main et j ai limpréssion que s est boucher meme la ou on devise ou ont met le sel il y a de l eau , je sais pas comment mi prendre je suis un peu meme beaucoup perdu car j ai peur de contacter un depaneur et qu il me sort une somme immence si il y a quelqu un qui peut m aidez .......merci PS je crois que mr BERNARD S Y CONNAIT ....
1 réponse pour «
lave vaiselle candy CDF8 349 probleme bip bip bip
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 21h40
Bonjour, J'ai le même pb, je ne sais pas si c'est un défaut de la série en tout cas il est encore sous garantie. Le dépanneur vient mercredi.