670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle candy futura AAA

Question anonyme le 03/06/2013 à 14h25
Dernière réponse le 05/06/2013 à 09h52
[ ! ]
Lave vaisselle candy futura AAA un bip plus lumiere rouge clignote sans arreter j ai vérifier l arriver d eau nettoyer les flitres la pompe je les laisser éteint retiré prises élèctrique , couperl arriver d' eau 24 heures j ai plancher vers l avant l appareil je vois plus , l impression qui c mis en sécutité qui peu m aider DES L ALLUMAGE DE L APPAREIL BIP JE PEU RIEN FAIRE ni eau arriver ni lancement la pompe direct bippppppp
Répondre
7 réponses pour « 
lave vaisselle candy futura AAA
 »
Réponse de jplg
Le 03/06/2013 é 16h04
[ ! ]
BONJOUR Cette appareil doit être pencher en arrière, et non vers l'avant. La carte électronique est à l'avant, elle à dû prendre l'eau. Vous vérifiez la carte, vous passez dessus coup de sèche cheveux, dans le cas ou elle aurait pris l'eau. Et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 19h00
[ ! ]
Merci vais essayer ! merci! je vous tien informé du résultat car le net est ma derniere chance , de le réparé
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 16h39
[ ! ]
Je reviens vers vous la carte élèctronique n as pas pris l eau, apres avoir passer la nuiten arriere c toujour la meme choses un bip des l allumage le voyant s allumé!
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/06/2013 é 18h18
[ ! ]
BONSOIR Avez vous vérifiez, le système de sécurité, placé sur le socle de la machine, il doit être en position sécurité. Le marche/arrêt le contrôlé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/06/2013 é 18h34
[ ! ]
SUITE appuyez sur départ pendant quelques instants, puis débranchez la machine 1h réessayez un programme. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir , je comprend pas systeme de sécurité , placé sur le socle ?????car oui pour moi il dois savoir mis en sécurité . la sécurité se trouve ou sur quelle socle merci
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/06/2013 é 09h52
[ ! ]
BONJOUR Votre machine se repose bien sur un socle!! Vous défaite le côté droit et vous allez apercevoir le système de sécurité en bas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle candy futura AAA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.401