Lave vaisselle candy futura AAA

Lave vaisselle candy futura AAA un bip plus lumiere rouge clignote sans arreter j ai vérifier l arriver d eau nettoyer les flitres la pompe je les laisser éteint retiré prises élèctrique , couperl arriver d' eau 24 heures j ai plancher vers l avant l appareil je vois plus , l impression qui c mis en sécutité qui peu m aider DES L ALLUMAGE DE L APPAREIL BIP JE PEU RIEN FAIRE ni eau arriver ni lancement la pompe direct bippppppp
7 réponses pour «
lave vaisselle candy futura AAA
 »
Réponse de jplg
Le 03/06/2013 é 16h04
BONJOUR Cette appareil doit être pencher en arrière, et non vers l'avant. La carte électronique est à l'avant, elle à dû prendre l'eau. Vous vérifiez la carte, vous passez dessus coup de sèche cheveux, dans le cas ou elle aurait pris l'eau. Et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/06/2013 é 19h00
Merci vais essayer ! merci! je vous tien informé du résultat car le net est ma derniere chance , de le réparé
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 16h39
Je reviens vers vous la carte élèctronique n as pas pris l eau, apres avoir passer la nuiten arriere c toujour la meme choses un bip des l allumage le voyant s allumé!
Réponse de jplg
Le 04/06/2013 é 18h18
BONSOIR Avez vous vérifiez, le système de sécurité, placé sur le socle de la machine, il doit être en position sécurité. Le marche/arrêt le contrôlé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 04/06/2013 é 18h34
SUITE appuyez sur départ pendant quelques instants, puis débranchez la machine 1h réessayez un programme. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/06/2013 é 19h44
Bonsoir , je comprend pas systeme de sécurité , placé sur le socle ?????car oui pour moi il dois savoir mis en sécurité . la sécurité se trouve ou sur quelle socle merci
Réponse de jplg
Le 05/06/2013 é 09h52
BONJOUR Votre machine se repose bien sur un socle!! Vous défaite le côté droit et vous allez apercevoir le système de sécurité en bas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul