Lave-vaisselle en panne

Mon lave-vaisselle fait du bruit au démarrage et le minuteur reste bloqué . Et ce, avec n'importe quel programme. Que faire ou quelle pièce est à changer? Merci
5 réponses pour «
lave-vaisselle en panne
 »
Réponse de jplg
Le 16/03/2011 é 16h46
BONJOUR Marque et modèle précis de votre appareil,si vous avez des voyants éclairées,donner moi le nombre de clignotement en partant de la droite,ensuite j'aviserai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 19h55
Bonjour. c'est un lave-vaisselle BOSCH 60cm SGS 5932 FF. Merci d'avance
Réponse de jplg
Le 17/03/2011 é 10h15
BONJOUR Vous me donnez pas les clignotements des voyants,les quels sont éclairées ,et le nombre de clignotement,ceci est primordial pour vous apportez ce que vous attendez de Moi. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 14h54
Aucun voyant ne clignote.Les voyants allumés sont : le programme et le temps correspondant. Le moteur tourne, mais pas d'arrivée d'eau et le décompte du temps reste bloqué. Cordialement.
Réponse de jplg
Le 17/03/2011 é 16h47
BONJOUR Penchez votre appareil vers l'avant,de l'eau va coulée,vous la remettez en place et voyez sont comportement,sous votre appareil vous avez un bac en cas de débordement ,ces une sécurité un flotteur s'y trouve et coupe l'alimentation en cas de fuite,vérifiez ce point en premier lieu.,si non poursuivre votre recherche. Voyez au niveau d'arrivée en eau l'électrovanne de remplissage,vous devez avoir une tension de 230 volts sur ces bornes,si oui et que l'eau ne rentre pas dans l'appareil,robinet bien ouvert(le vérifiez)l'électrovanne HS Cdt jP 2/L'électrovanne pneumatique,il ressemble au premier. vérifiez dans le corps des électrovannes vous avez un filtre le passer sous l'eau il peut être pris par du calcaire,tout comme le robinet si ces (un robinet autoforant).