Panne lave vaisselle wirlpool adp6518

Le lave vaisselle clignotte et aucun programme ne veut demarrer petit bruit a chaque essai et eau qui reste a l interieur
10 réponses pour «
panne lave vaisselle wirlpool adp6518
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 20h25
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant épongez le sol et effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Réponse de habs
Le 19/11/2011 é 19h15
Bonjour, ayant le meme appareil moi le mien ne chauffe plus et il clignote au voyant depart merci de votre aide
Réponse de habs
Le 19/11/2011 é 19h17
Je tiens aussi a preciser qu il fonctionne avec tous les programmes mais il me semble moins longtemps dans la durée peut etre
Réponse de habs
Le 23/11/2011 é 17h57
Autant pour moi, j ai dis une connerie , effectivement il clignote 3 fois ce voyant départ... S il vous plait je ne sais plus quoi faire ma femme veut le jeter mais moi non je me tue a lui dire que je vais le reparer mais je sais pas comment ...
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 14h01
Bonjour testez la résistance en ohm:pour voir sa continuité Controlez soudures et composants de la carte électronique.à savoir qu'une simple soudure décollée de la carte peut suffir pour que le circuit ne fonctionne pas ou peu. Retirez un coté du cylindre sous la cuve pour pouvoir y retirer la piéce fixée à la cuve(un quart de tour) et y nettoyer sa membranne Remontez le tout effectuez un programme à+ Amicalement
Réponse de habs
Le 04/12/2011 é 14h07
Merci bernard, mais je ne suis qu un debutant , j aimerai bien que vous m accompagné un peu etape par etape Tout d abord je n ai pas de multimetre pour tester, il y a t il une alternative ? Et ou est ce que je peux acceder a cette fameuse carte de circuit imprimé ? Merci d avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 14h15
Bonjour Commencez par nettoyer la membranne et effectuez un programme à+ Amicalement
Réponse de habs
Le 06/01/2012 é 11h06
Meilleurs voeux et Bonjour, je viens de voir votre message et je n ai eu aucune alerte. Je pensais que vous aviez laissez tomber. J ai effectuez plusieurs nettoyage de cette membrane qui est d apres ma femme est regulierement nettoyé ( c est une grande maniaque ). Que faire maintenant ? J ai achetez quelques outils j attend vos avis et merci
Réponse de habs
Le 06/01/2012 é 22h56
Resolu ! Il faut de monter la plaque sous le lave vaisselle avec un tournevis torx de 15, et la resistance et maintenue par 2 colliers et 2 fiches, je l ai prie et emmené au magasin de pieces detachées qui ont testés, resultat elle est morte, j ai recommandé pour une cinquantaine d euros, merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 22h10
Bonjour, merci car j ai suivi votre tuto et mon lave vaisselle est reparti. Cela m a coutė 63€.