Autant pour moi, j ai dis une connerie , effectivement il clignote 3 fois ce voyant départ...
S il vous plait je ne sais plus quoi faire ma femme veut le jeter mais moi non je me tue a lui dire que je vais le reparer mais je sais pas comment ...
Bonjour
testez la résistance en ohm:pour voir sa continuité
Controlez soudures et composants de la carte électronique.à savoir qu'une simple soudure décollée de la carte peut suffir pour que le circuit ne fonctionne pas ou peu.
Retirez un coté du cylindre sous la cuve pour pouvoir y retirer la piéce fixée à la cuve(un quart de tour) et y nettoyer sa membranne
Remontez le tout effectuez un programme
à+ Amicalement
Merci bernard, mais je ne suis qu un debutant , j aimerai bien que vous m accompagné un peu etape par etape
Tout d abord je n ai pas de multimetre pour tester, il y a t il une alternative ?
Et ou est ce que je peux acceder a cette fameuse carte de circuit imprimé ?
Merci d avance
Meilleurs voeux et Bonjour, je viens de voir votre message et je n ai eu aucune alerte. Je pensais que vous aviez laissez tomber.
J ai effectuez plusieurs nettoyage de cette membrane qui est d apres ma femme est regulierement nettoyé ( c est une grande maniaque ).
Que faire maintenant ? J ai achetez quelques outils j attend vos avis et merci
Resolu !
Il faut de monter la plaque sous le lave vaisselle avec un tournevis torx de 15, et la resistance et maintenue par 2 colliers et 2 fiches, je l ai prie et emmené au magasin de pieces detachées qui ont testés, resultat elle est morte, j ai recommandé pour une cinquantaine d euros, merci