670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne lave vaisselle wirlpool adp6518

Question anonyme le 20/02/2011 à 18h38
Dernière réponse le 25/05/2012 à 22h10
[ ! ]
Le lave vaisselle clignotte et aucun programme ne veut demarrer petit bruit a chaque essai et eau qui reste a l interieur
Répondre
10 réponses pour « 
panne lave vaisselle wirlpool adp6518
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/02/2011 é 20h25
[ ! ]
Bonjour penchez l'appareil vers l'avant épongez le sol et effectuez un essai: à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de habs
Le 19/11/2011 é 19h15
[ ! ]
Bonjour, ayant le meme appareil moi le mien ne chauffe plus et il clignote au voyant depart merci de votre aide
Répondre
Réponse de habs
Le 19/11/2011 é 19h17
[ ! ]
Je tiens aussi a preciser qu il fonctionne avec tous les programmes mais il me semble moins longtemps dans la durée peut etre
Répondre
Réponse de habs
Le 23/11/2011 é 17h57
[ ! ]
Autant pour moi, j ai dis une connerie , effectivement il clignote 3 fois ce voyant départ... S il vous plait je ne sais plus quoi faire ma femme veut le jeter mais moi non je me tue a lui dire que je vais le reparer mais je sais pas comment ...
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour testez la résistance en ohm:pour voir sa continuité Controlez soudures et composants de la carte électronique.à savoir qu'une simple soudure décollée de la carte peut suffir pour que le circuit ne fonctionne pas ou peu. Retirez un coté du cylindre sous la cuve pour pouvoir y retirer la piéce fixée à la cuve(un quart de tour) et y nettoyer sa membranne Remontez le tout effectuez un programme à+ Amicalement
Répondre
Réponse de habs
Le 04/12/2011 é 14h07
[ ! ]
Merci bernard, mais je ne suis qu un debutant , j aimerai bien que vous m accompagné un peu etape par etape Tout d abord je n ai pas de multimetre pour tester, il y a t il une alternative ? Et ou est ce que je peux acceder a cette fameuse carte de circuit imprimé ? Merci d avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/12/2011 é 14h15
[ ! ]
Bonjour Commencez par nettoyer la membranne et effectuez un programme à+ Amicalement
Répondre
Réponse de habs
Le 06/01/2012 é 11h06
[ ! ]
Meilleurs voeux et Bonjour, je viens de voir votre message et je n ai eu aucune alerte. Je pensais que vous aviez laissez tomber. J ai effectuez plusieurs nettoyage de cette membrane qui est d apres ma femme est regulierement nettoyé ( c est une grande maniaque ). Que faire maintenant ? J ai achetez quelques outils j attend vos avis et merci
Répondre
Réponse de habs
Le 06/01/2012 é 22h56
[ ! ]
Resolu ! Il faut de monter la plaque sous le lave vaisselle avec un tournevis torx de 15, et la resistance et maintenue par 2 colliers et 2 fiches, je l ai prie et emmené au magasin de pieces detachées qui ont testés, resultat elle est morte, j ai recommandé pour une cinquantaine d euros, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 22h10
[ ! ]
Bonjour, merci car j ai suivi votre tuto et mon lave vaisselle est reparti. Cela m a coutė 63€.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
panne lave vaisselle wirlpool adp6518
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.983