669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle fagor LFF-031 a une panne électrique

Question de belette18 le 11/03/2012 à 13h46
Dernière réponse le 08/06/2012 à 11h25
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes une famille de 2 adultes et 4 enfants ,nous avons acheté un lave vaisselle fagor LFF-031 en 2009,nettoyé de façon régulière et minutieuse,il vient de s'arrêter,il y a trois jours, en cours de lavage,toutes les diodes se sont éteintes ,plus un bruit et il est impossible de le remettre en marche,3 ans de vie,cela fait court je trouve,à 418 euros ! Nous n'avons pas les moyens d'en racheter un,je cherche la panne,j'ai demonté la porte et le bas du lave vaisselle.J'ai branché une cafetière sur la même prise et elle fonctionne ,donc cela ne vient pas de la prise murale.Je ne sais pas où se trouve les fusibles sur ce genre d'appareil,ni à quoi ils ressemblent.Auriez-vous une piste à me proposer?
Répondre
6 réponses pour « 
lave vaisselle fagor LFF-031 a une panne électrique
 »
Réponse de mimi54
Le 12/03/2012 é 09h28
[ ! ]
Bonjour ouvrez le tableau de commande et vérifiez l'interrupteur et le contact de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de belette18
Le 14/03/2012 é 10h04
[ ! ]
C'est fait,et rien d'anormal,tout est en place,les contacts fonctionne,la panne doit donc venir d'ailleurs.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/03/2012 é 11h53
[ ! ]
Bonjour controlez si le 220v arrive sur la carte(dans le tableau)si oui vous pourrez incriminer la carte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h54
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème belette18 ! Est ce que vous avez reussi à trouver l'origine de la panne ? Cordialement
Répondre
Réponse de belette18
Le 08/06/2012 é 11h04
[ ! ]
Bonjour, La panne venait de la carte,nous avons pris le parti de racheter un autre lave-vaisselle(paiement en 4 fois sans frais),car nous ne nous y connaissons pas suffisamment en système électrique. De plus lorsque nous l'avons commandé,on nous a dit qu'un lave vaisselle qui tombe en panne au bout de 3 ans alors qu'il tourne une à deux fois par jour ,est une durée de vie normale,je trouve ça abusif,mais bon...c'est certainement pour pousser à la consommation!C'est décevant! Cordialement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 08/06/2012 é 11h25
[ ! ]
Bonjour mon lave vaisselle(aeg) trouvé à la ferraille a au moins 15 ans et tourne tout les jours alors 3 ans,c'est se foutre de la gueu des gens il est vrai que je suis technicien et que la main d'oeuvre ne me coute rien j'espère que vous avez une garantie totale de 2 ans,sinon vous allez pleurer si vous avez une panne tout ceci ce sont des conseils Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle fagor LFF-031 a une panne électrique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.209