Comment réparer mon lave-vaisselle Whirlpool éclip

Bonjour, Le lave vaisselle ne prend plus d'eau après la vidange de mise en route. J'ai démonté la pompe cyclique et testée en directe 220v et elle fonctionne. Qui pourrait m'expliquer le fonctionnement primaire du lave-vaisselle ou me donné des tuyaux pour la réparation ? j'espère trouver une pompe +/- du même type pour essayer malgré tout sur la machine malgré que je pense que la panne se trouve ailleurs Merci JIHEM
10 réponses pour «
Comment réparer mon lave-vaisselle Whirlpool éclip
 »
Réponse de mimi54
Le 19/08/2011 é 13h11
Bonjour la référence du lv avant explications et est dc que le départ clignote et combien de fois Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 13h46
Reference trouvée : (AAA) ADP eclips typ:WIC Il clignote 11 X 1° programme rinçage Il se remplit 1X environ 1 cm au-dessus de la grille il vidange de suite en suite plus rien
Réponse de mimi54
Le 19/08/2011 é 14h33
Bonjour 11x =F11 détecteur optique(owi) en panne il faut le nettoyer,il se trouve dans la cuve sur le coté droit,(si vous enlevez la tole latérale droite) à coté de la durit qui va de la cuve au cylindre de chauffage Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 15h12
MERCI J'ai démonté et nettoyé un capteur grillagé (je ne connais pas le nom) et un capteur comee une 1/2 cigarette. Maintenant il a démarré mais apperement la pompe cyclique ne donne pas asser de pression. Exsite t-il un kit de réparation pour la pompe de marque ( je lis) Asko l l Modèle 97 Art.295103 Cod.461972474371 220/230Vac 50Hz 0,70A C1.F
Réponse de mimi54
Le 19/08/2011 é 20h54
Bonsoir regardez sur le coté de la porte la référence si c'est la meme que vous m'avez donné car je ne trouve pas cette refou les numéros commençant par 8 Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 22h52
Ok sur le flan droit de la porte je regarde quel n° ? il y en a pour tout les gouts!!! 3 etiquettes et 2 en dessous de la porte. un petit guidage svp Merci
Réponse de mimi54
Le 20/08/2011 é 00h43
Adp... 8............. à me communiquer, les autres numéros sont pour 2premiers(usine)2 suivant (année de fab)2 suivants (semaine de fab) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 16h53
Voici le n° que j'ai trouvé:ADP 851177901879
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 22h14
Maintenant c'est sur la pompe est morte je l' ai remplacé par une que j'ai emprunté sur le lave vaiselle de la femme d'un ami (mdr) Mais ou trouvé ce type de pompe ?
Réponse de mimi54
Le 22/08/2011 é 23h24
Bonsoir allez sur sudsav ils sont bien placés en prix ou alors sogedis Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54