Lave vaisselle BOSCH E-NR.SHS3632EU/08

Mon lave vaisselle à la fin du cycle a fait disjoncter le compteur et la cuve de vidange était pleine.J'ai nettoyé les filtres épongé l'eau de la cuve et remis en marche meme problème le compteur disjoncte. pouvez vous m'aider merci d'avance.
3 réponses pour «
lave vaisselle BOSCH E-NR.SHS3632EU/08
 »
Réponse de jplg
Le 29/06/2013 é 14h18
BONJOUR Vous défaite les fils placés sur la pompe de vidange, et faite un essai, il suffit ensuite de passer dessus un coup de sèche cheveux, ou attendez demain, le temps que l'eau s'évacue toute seule, si rien n'y fait vous faite de même sur la pompe de cyclage,et faite un essai, su le compteur tient, faite de même que pour la pompe de vidange. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 14h43
Je ne sais pas ou se situe les fils de la pompe et ou se situe la pompe de cyclage,pourriez vous me dire comment les reconnaitres merci
Réponse de jplg
Le 29/06/2013 é 16h29
BONJOUR SUITE Vous suivez le tuyau de vidange et vous être sur les deux pompes. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul