Bonjour
Je possède un lave vaisselle Thomson Axium. Quand je ferme la porte du lave vaisselle, alors qu'il est éteint; il fait disjoncter
le fusible.
Il a d'abord commencer a faire cela pendant le programme. Puis j'ai trouvé qu'en reinitialisant le tout et en relançant le programme il allait parfois au bout.
J'ai vérifier la resistance qui est ok.
Merci a tout bénévole qui s'interesserait a mon problème.
Bonjour
Merci de me repondre.
La résistance est ok.
Ce qui est vraiment etrange c'est que le LV est eteint et en fermant la porte ca saute. Pourtant elle n'a pas tourné au préalable.
Bonjour
en fermant la porte vous ouvrez le circuit méme si l appareil n est pas en fonction.l alimentation est toujours présente lorsqu un appareil est disons en veille comme un téléviseur le probléme ne vient donc pas de la porte mais de la mise en alimentation différée ce qui signifie qu il faut vérifier le module électronique(la carte contenant des composants)controlez ceux ci et les soudures ensuite l autre carte pour voir aussi si les soudures sont bonnes enfin si nécessaire toute la filerie au cas ou un des fils procurerait un mauvais circuit. dites moi ce qu il en résulte au plus vite svp merci.