Lave vaisselle hotpoint ref qui s'allume.

Bonsoir; lave vaisselle hotpoint ariston ref:llf 7145 x fr.r j ai un voyant qui s allume (A-5) Que veux dire : A-5 ???
1 réponse pour «
lave vaisselle hotpoint ref qui s'allume.
 »
Réponse de jplg
Le 17/06/2014 é 23h21
BONSOIR Pour identifiez le pressostat et la chambre de compression(vous l'écrivez dans la barre d'adresse de votre ordinateur) Code panne 1: Détection de fuite ou débordement. Vérifier pressostat, chambre de compression, détecteur de fuite. Code panne 2: L'appareil se remplit sans raison. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Code panne 3: Problème de vidange. L'appareil ne parvient pas à vidanger son eau. Vérifier filtre de pompe, canalisation d'évacuation, pompe de vidange, chambre de compression et pressostat. Code panne 4: Problème de sonde de température. Vérifier sonde de température (type CTN). Code panne 5: Problème de détection de niveau d'eau. L'appareil se remplit, mais le niveau n'est pas détecté. Vérifier chambre de compression et pressostat. Code panne 6: Problème de détection d'eau. L'appareil ne se remplit pas. Vérifier électrovanne, chambre de compression et pressostat. Code panne 7: Problème de détection d'eau. L'eau est bien vue dans la machine, mais n'est pas détectée pour la propulsion dans les bras de lavage. Vérifier pompe de cycle, sa turbine, et le détecteur de pression. Code panne 8: Pas de chauffe de l'eau. Vérifier résistance, et positionnement de la sonde de température. Code panne 9: Problème de configuration électronique. Remplacer la carte électronique ou tenter une reprogrammation. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul